aucune fille ne semble interessée par moi

Forum amour ado
Seagate1992
Messages : 6
Inscription : 15 juil. 2013, 13:05

aucune fille ne semble interessée par moi

Message par Seagate1992 »

Bonjour, j'ai 20 ans (plus vraiment un ado, mais vu ma situation je me considère encore comme tel)
Tout a commencé dès ma première année scolaire, je suis malentendant de naissance, je dois donc porter des appareils auditif, hélas, à cette époque les camarades ont tout fait pour me mettre de côté car j'étais différent, j'ai eu droit aux insultes, et j'ai été le bouc émissaire durant toutes ma scolarité obligatoire, je me faisais insulté, frappé, écarté, même la personne qui se plaçait a coté de moi en cours m'a fait du mal par écrit, elle écrivait des choses dans mes cahiers comme "pestiféré", "déchet de l'humanité", tout ça car à force de me faire emmerder, je me mettais moi même a l'écart.
durant 10 ans d'école j'ai vécu des choses comme cela. Puis est venu le temps de faire un apprentissage, je me suis lancé dans la boulangerie, au début tout allait bien, au milieu de la 1ère j'ai rencontré une fille sur internet qui vit en belgique, quand je lui parlais c'est comme si on se connaissait depuis toujours, et les vacances d'été arrivant, je suis allé chez elle pour la voire une première fois. ça a été le coup de foudre autant elle que moi.Les vacances se sont déroulées très bien, puis est venu le moment de se quitter car mes vacances arrivaient a leurs termes. j'ai dut reprendre le boulot, et quelque chose avait changé, j'ai commencé d'avoir des problèmes avec l'employé il m'en voulait personnellement, car j'avais dit quelque chose, mais je ne sais pas quoi... etje n'ai jamais su pourquoi, bref, la situation s'est degradée, mais de l'autre côté j'avais une copine qui me soutenait. Mais un jour j'ai peté un plomb, et j'ai voulu fuguer (tentative ratée), de là j'ai quitté ma place d'apprentissage, je n'étais plus motivé à finir mon apprentissage, mais mes parents ont voulu me pousser, ils m'ont trouvé une place ou j'ai fait un stage, et le deal etait, si ca se passe bien, je continue, le stage s'est bien passé, mais une fois arrivé pour bosser, ca a encore changé, et j'ai cru retourner en ecole obligatoire, insulte, finir enfermé dans une chambre de congélation 1h a -18°c, ça a duré 6 mois, et j'ai fugué chez ma copine en belgique, j'y suis resté 2 semaines, après cela mon apprentissage etait mort, mais cette fois mes parents m'ont entendu.
Puis ma copine ayant quelques soucis, avait tenté de se suicider, j'etais mort d'inquiétude pour elle, et j'ai tout fait pour l'aider, je l'appelais etc. (j'etais rentré chez moi entre temps en suisse)
après ma fugue j'ai dut aller voire un psy, j'ai eu un suivi sur 6 mois, et j'ai commencé un autre apprentissage en mediamatique, tout se déroulait +- bien, puis ma copine m'a trompé une première fois, j'ai passé l'éponge cette fois là, bien que ca ait été dure, puis une deuxieme fois, ou j'ai encore passé l'éponge, mais pas entierement. je suis arrivé en 2eme année, et j'ai sympathisé avec d'autres filles, mais ma copine etait très jalouse, mais c'etait des amies simplement, puis je commencais a passer moins de temps derrière mon pc avec ma copine pour sortir car je ne le faisais plus, puis je suis allé a noel chez elle, et là elle a vu une convé facebook avec ma meilleur amie, et j'ai dut commencé d'expliquer chaque mot de la convé, et après cela elle a exigé d'avoir mes mot de passes pour verifier que je ne fasse rien, il n'y avait plus de confiance, et au bout de 1 ois on s'est séparé, et depuis je sens un vide, tandis que elle en 3 semaine s'est trouvée un autre copain, moi je n'ai personne, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais retrouver quelqu'un comme elle, mais j'ai fait connaissance des plusieurs personnes, dont plusieur filles, une en particulier a qui je me suis attaché, elle a un copain, mais je suis un de ses meilleurs amis, elle me dit presque tout, et je la conseille pour le temps dure avec son copain, et leur couples ne va que mieux après, mais c'est une fille dont je me sens amoureux, et je veux tout faire pour son bonheur, je l'aide dans son couple, mais des fois il se passe des chose qui ne devraient pas entre eux, comme se laisser traiter de putain...
bref, je suis très attaché a elle, mais j'ai l'impression que je m'attaches trop vite a toutes les filles qui me donnent ne serait-ce qu'un peu d'attention, bref, je suis un mec entouré de fille dont je suis le confident, mais aucune d'elle ne semble interessée par moi, il semblerait que je n'aie pas de style, que je sois trop geek, et difficile a suivre, mais sincérement je ne vois pas le problème, car elle se confie je les conseilles et elles comprennent ce que e leur dit, bref, je suis complètement paumé là...
Sincérement, elles me l'ont dit, tu es gentils, attentionnés, patient, bref tout ce qu'il faut, mais quelque chose les bloques chez moi... ca me rend dingue, j'en dors pas très bien, je me demande pourquoi si je suis si bien que ca, aucune femme n'est interessée ?
Je me suis fait aussi des amis entre temps, le copain de la fille dont j'ai parlé, son frère et un gars de 29 ans, on fait que trainer les deux ensembles, bref ce mec est le meilleur ami que j'ai jamais eu auparavant.

voilà voilà en gros ma situation.
ps: j'ai posté chez adolescent car je bosse en informatique maintenant, et je suis tout le temps avec des jeunes de 4 ans de moins que moi, et j'ai gardé une mentalité de cet age tout en sachant etre adulte.
Kia
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2013, 15:53

Re: Difficulté

Message par Kia »

Vous savez, vous avez tor de vous marginaliser. Vous etes apparement qq'un de très sociable,de compréhensif et d'avisé chose rare de nos jours. Le fait que vous attachez facilement aux autres est, selon moi une preuve de votre capacité à accepter les autres. Quant aux filles(j'en suis une) il faut juste un peu de temps pour trouver celle qui vous convient :)
Seagate1992
Messages : 6
Inscription : 15 juil. 2013, 13:05

Re: aucune fille ne semble interessée par moi

Message par Seagate1992 »

le truc c'est que même ctrl+f ne fonctionne pas...
mais bon, depuis hier, j'ai une amie, que je cotoie depuis pas très longtemps qui me dit qu'elle a pensé à moi en se levant le matin, ca me fait plaisir, car c'est bien la première fois qu'une amie me dit ca, surtout quand je la connais depuis peu, enfin bref, la je nage un peu sur un nuage ^^''
sinon, je suis conscient que je suis quelqu'un de très sociable, et j'accepte les gens comme ils sont, mais j'ai eu une sale expérience, dut a un abus de ma confiance, du coup je ne donne que rarement ma confiance maintenant.
pour le moment je crois que ca va mieux, grace a cette amie :)
j'espère que ca continuera "\(^.^)/"
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: aucune fille ne semble interessée par moi

Message par Jeannette »

> le truc c'est que même ctrl+f ne fonctionne pas...

Ca veut dire quoi ?

Pour le reste, il existe des imbéciles partout, même parmi les enfants qui reproduisent les méthodes d'exclusion de leurs parents... Essaie de comprendre ces enfants qui te blessaient, comme tu comprends si bien les gens de ton entourage maintenant. Et si cela te reste difficile, peut être pourrais-tu aller "vider" tous ces mauvais souvenirs auprès d'un psychologue ou d'un thérapeute.
Pour le reste, Kia a raison. Il suffit souvent de "la" bonne rencontre pour que tout change. C'est ce que je te souhaite.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Seagate1992
Messages : 6
Inscription : 15 juil. 2013, 13:05

Re: aucune fille ne semble interessée par moi

Message par Seagate1992 »

alors, ctrl+f etait un gag, dans la plupart des application cela sert a chercher un fichier, dossier ou texte, et cela fonctionne dans 99% des cas pour moi, mais pour trouver une copine ca marche pas ^^''
merci pour vos messages de soutien, après ces jeunes qui m'ont martyrisés etant enfant, j'ai plus ou moins mon idée sur la chose, mais depuis je suis passé par la dessus depuis longtemps
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités