la vie a deux ou seul

Forum amour ado
paper
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2013, 22:03

la vie a deux ou seul

Message par paper »

hey ...bref je sais même pas par quoi commencer . je suis actuellement en ST2TS , je suis un mister ;) zou , je suis récemment en conflit avec la miss qui partage ma vie car je voudrais partir en pro cuisine dans un an (pour avoir rapidement mon indépendance de mes parents) mais elle veut rester faire ces études donc je la verais plus au lycée et elle veut partir pour une grande ville . J'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un et me lache . elle me jure que non , mais on sait jamais . elle ma déjà mentit par le passé , j'ai peur qu'elle me mente tout le temps depuis je suis hanté par ça . je fais confiance à personne mais elle oui mais elle m'a déçue . Puis elle me dit que sa arrivera plus mais j'angoisse à cause de cela .
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: la vie a deux ou seul

Message par Jeannette »

Si elle doit mentir, elle mentira. Si vous devez vous quittez, vous vous quitterez. Et plus tu seras exigeant, plus vite cela se fera.
La meilleure solution ? Apprendre à faire confiance, à soi et à l'autre, et faire les études qui vous conviennent à l'un et à l'autre.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
paper
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2013, 22:03

Re: la vie a deux ou seul

Message par paper »

donc je dois ravaler ma déception la concernant et lui refaire confiance ?
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités