Elle m'aime énormement, mais elle ne veut pas que l'on reste

Forum amour ado
matiphone
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2014, 17:36

Elle m'aime énormement, mais elle ne veut pas que l'on reste

Message par matiphone »

Bonjour à tous,
Je vais vous raconter un peu l'histoire:
Je m'appelle Matteo et j'ai 12 et demi et je suis en 5e. J'aime une fille (je l'aime comme un malade, c'est comme la femme de ma vie), et je suis extrêmement timide. On est en amis Skype et tout allait bien. Un soir (le 12 mars 2014), on a parlait pendant plus de 5 heures et on parlait de tout et de rien. Puis à un moment, elle m'a dit (pour me taquiner) si ça avançait avec une autre fille (tout le monde dit que l'on sort ensemble avec cette fille mais moi je l'aime pas) et je lui ai dit que je ne l'aimais pas mais je préférai une autre fille (c'est à dire elle). Pendant 2 heures, j'ai garder le secret mais elle voulait tellement savoir qui c'était, elle a même pleuré, donc elle ma fait de la peine et j'ai dit que c'était elle. A ce moment (il était 23:30) je me suis mis à trembler comme un malade parce que j'avais peur, et d'un coup elle me dit qu'elle m'aime aussi ! J'avais jamais été aussi heureux de toute ma vie. Jusqu'à 1:00 du matin, on s'est échangé des messages d'amours et tout (elle voulait que personne ne le sache et moi aussi). Après on a été se coucher et le lendemain, au collège on a fait comme si ne rien était. Mais le soir je lui dit bonjour sur skype et là elle me dit qu'elle a fait une grosse erreur, elle ne voulait plus qu'on soit ensemble parce que je ne connaissais pas la vérité sur elle. J'ai pleuré énormément, mais elle voulait bien qu'on reste ami. Jusqu'au vendredi 4 avril 2014, on était ami, le soir je lui dit coucou et elle me dit qu'elle m'aime. Je deviens fou de joie. Le lundi soir qui suit, elle me dit que je vais lui faire des câlins et tout en sport (parce qu'on tout les deux dispensé) le mardi. Le mardi, je n'ai pas osé lui faire des câlins et je m'en veux. Enfin bref, le mercredi, c'est le drame.

A 11:00 : tout va bien on s'aime.

A 12:30 : Elle me dit qu'elle a commencé à prendre plein de médicaments qu'elle ne connaissait pas en énorme quantité (au moins 30 en 2 minutes), elle voulait se suicider. Je lui dit que je suis contre et tout et je me suit mit à pleurer. Puis vers 15:00, je lui dit qu'elle est tout pour moi, elle est comme la femme de ma vie et que je ne pourrai jamais l'abandonné et que si elle veut se suicider, je le ferait aussi (je suis sérieux). Elle me dit qu'elle a arrêté d'en prendre juste après lui avoir dit ça et elle me dit que je suis l'homme de sa vie.

A 18:00 : Elle me dit de la laisser tombé et elle se dit qu'elle et une p*te, une c*nasse et tout. Je lui dit que je ne pourrai jamais la laisser tomber mais elle dit que je suis trop bien pour elle. Je suis trop triste et j'ai aussi pleuré mais encore plus. Aujourd'hui, on est jeudi soir et elle m'a dit ce matin qu'elle reprenait des médicaments, je ne pas eu d'occasions pour la voir et ce matin, je lui ai écrit ceci :


Déjà, je voudrai te dire que je t'aime énormément mais ça ma fait chier quand tu me dis que tu veux plus qu'on soit ensemble parce que je ne sais pas qui tu es. Je suis sûr que tu vas me demander un jour qu'on se remette ensemble, mais je t'ai dit que c'était chiant si tu me dit que tu m'aimes, tu me largue, tu m'aime... Mais je ne pourrai jamais te dire non parce que je t'aime tout simplement. Tu dis que tu es nul, une pute et j'en passe mais un couple, ça sert aussi à réconforter l'autre quand il ne vas pas très bien. Alors je t'en supplie, PITIÉ, Tu es la femme de ma vie et pour moi tu es la perfection, personne ne peut être meilleur que toi alors S'IL TE PLAÎT, on se remet ensemble une bonne fois pour toute et qu'on quelqu'un ne vas pas très bien, on se réconforte. S'il te plaît, tu es la femme de ma vie. Je t'aime
#NotADayGoesByWithoutThinkingA​tYouBecauseYouAreSoB eautifulYou areTheWomenOfMyLifeINeverForge​tYouAndILoveYou

J'espère que tu vas bien réfléchir à ça
Je pourrai tout faire pour toi
Mais je ne peux rien faire sans toi.

Pour l'instant elle ne m'a pas encore répondu.

Je vous demande, de m'aider pour qu'elle ne veut plus se suicider mais aussi pour qu'on se remettent ensemble une bonne fois pour toute.

Merci de m'aider je suis au fond du trou.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Elle m'aime énormement, mais elle ne veut pas que l'on r

Message par Dubreuil »

Et si c'était une jeune fille perturbée qui vous fait du chantage ?
En accord avec ses copines, ou toute seule parce qu'elle a besoin de se passer le temps et qu'elle est dérangée ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
matiphone
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2014, 17:36

Re: Elle m'aime énormement, mais elle ne veut pas que l'on r

Message par matiphone »

Non je pense pas qu'elle fait du chantage. Et j'ai l'impression qu'elle est seule, elle n'a plus les mêmes amis au collège et je lui dit que je l'aime, mais elle ne veut pas me croire, je sais plus quoi faire pour lui prouver.
matiphone
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2014, 17:36

Re: Elle m'aime énormement, mais elle ne veut pas que l'on r

Message par matiphone »

Mais si c'est du chantage, je ferai quoi ?
matiphone
Messages : 4
Inscription : 11 avr. 2014, 17:36

Re: Elle m'aime énormement, mais elle ne veut pas que l'on r

Message par matiphone »

up
merguez2000
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2014, 22:32

Re: Elle m'aime énormement, mais elle ne veut pas que l'on r

Message par merguez2000 »

Matéo, je sais se que tu vie car je l'ai vécu. Ce que tu doit faire c'est être au maximum avec elle et si cela prend une telle empleure tu dois en parler soit avec la conseillère d'orientation de ton collège soit ses parents. Mais depuis est ce qu'elle t'as répondut ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités