Dépendance affective

Forum amour ado
3-museuse-3
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2014, 13:17

Dépendance affective

Message par 3-museuse-3 »

Bonjour,
Je ne savait pas ou poster mon message, alors si jamais je doit le déplacer dites le moi !
Bon, je vais faire court pour expliquer ma situation : comme indiqué dans le titre, je suis sûre et certaine d'être dépendante affective, j'ai fait beaucoup beaucoup de recherche à ce sujet ... Je voulais allé voir mon ancienne psychologue pour lui parler de ce problème, mais elle est partit dans un autre coin, je suis coincée.

Alors la question est simple : comment m'en sortir ? Je ne veut pas passer ma vie à vivre pour les autres, a être heureuse par les autres et non par moi même ... Je veux me sentir bien dans ma tête. J'ai un petit ami depuis maintenant 1 mois et ca se passe bien, au début de notre relation j'était totalement dépendante, j'était accroché à mon portable en espérant qu'il m’envoie un message etc. Maintenant ca va mieux, je me sent bien dans notre relation malgré le fait que cela fait peu de temps que nous sommes ensemble.

Bref, je sait que je suis a deux doigt de m'en sortir, ca fait 5 ans que je rame, avec des hauts et des bas, je suis passée par de nombreuses déprimes, j'ai frôlé la dépression, mais je veut m'en sortir, c'est tout ce que je souhaite, alors si quelqu'un a une solution pour vaincre la dépendance affective, je suis preneuse de tout conseils.

Merci et bonne journée
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités