Trahis du jour au lendemain

Forum amour ado
Noheart
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2014, 18:02

Trahis du jour au lendemain

Message par Noheart »

Tout d'abord bonsoir,

j'ai seize ans et pour que vous puissiez mieux comprendre pourquoi j'ai besoin d'aide je vais commencer par le début.

Il y a de ça trois mois j'étais dans un sentiment de vide intérieur et donc je me suis rendu sur un site de rencontres pour trouver une filles qui pourrait m'aider à enfin trouver l'amour au bout de quelques jours, j'ai trouvé une fille qui me plaisait beaucoup et qui m'aimait. On ne se lâchait plus quand nous n'étions pas ensembles, nous parlions toujours sur nos portables, c'était une fille très gentille et attentionnée j'étais fou d'amour pour elle, elle m'acceptait tel que 'était, on se disait tout, nous étions très complices. Un jour, il y a trois semaines de cela j'ai appris qu'elle s'était scarifié un A sur le bras car mon prénom commence par un A je lui est demandé d’arrêter, car je ne voulais pas qu'elle se fasse du mal, je me disait aussi que si elle gravait ce même A sur sa peau elle devait forcément m'aimer. Ensuite je suis partis en vacances une semaine, et on a recommencé à ce parler comme avant et ce matin elle me paraissait plus distante et elle m'a appris vers 13h00 que depuis que j'était rentré, elle me trompait avec un autre. Je ne sais plus trop ce que je ressent à présent.

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Messages : 35
Inscription : 28 févr. 2015, 21:54

Re: Trahis du jour au lendemain

Message par Kirby »

Bonsoir

Effectivement, situation très illogique et suspecte.
Je vais pas y aller par different chemins, je pense que tu devrais mettre un terme a la relation, ça t'évitera de souffrir pour quelqu'un qui ne te mérite pas .
Noheart
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2014, 18:02

Re: Trahis du jour au lendemain

Message par Noheart »

je n'ai peut être pas été assez précis dans mes propos: notre relation est déjà terminée.
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Messages : 35
Inscription : 28 févr. 2015, 21:54

Re: Trahis du jour au lendemain

Message par Kirby »

Je m'en suis douté, après t'avoir trompé , c'est sur qu'on a pas beaucoup de choix a ce niveau..
Mais même une relation normale/amicale n'est pas une bonne idée non plus ( ce qui est rare avec les ex )
Je te conseille de reprendre le chemin de ta vie, de te concentrer sur ta santé, ton futur et tes vrais proches et de te "forcer" a te persuader que tu vas trouver une fille bien, qui t'aimeras pour ce que tu es tout en etant sincère et fidèle. Cette situation devient le passé et doit t'apprendre une leçon comme dans tous les coups bas de la vie. La prochaine fois, avant de te mettre avec une personne, travail sur une chose en grande partie , c'est la patience d'apprendre a connaitre l'autre personne comme il le faut pour seulement envisager une relation amoureuse.
Prend le mal en positif, et reprend ta route sagement et librement. Tant que tu y croiras , tu te donne l'opportunité de faire beaucoup de choses et de rencontrer des personnes merveilleuses comme d'autres personnes plus nocive. Courage.
sebastien53
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2015, 19:00

Re: Trahis du jour au lendemain

Message par sebastien53 »

bonjour a vous Kirby très bonne déduction j'ai subi la même chose enfin sur quelques points.Tous vient à point à qui sait attendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Messages : 35
Inscription : 28 févr. 2015, 21:54

Re: Trahis du jour au lendemain

Message par Kirby »

Merci Sebastien53 , la phrase que tu as soulevée est très vraie.
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités