Histoire d'amour fini

Forum amour ado
Marie2000
Messages : 10
Inscription : 12 mars 2015, 20:42

Histoire d'amour fini

Message par Marie2000 »

Bonjour,alors voilà j'ai eu une histoire d'amour qui a duré plusieurs mois.Il venait me chercher au collège,on se voyait tout le temps et il m'offrait tout le temps des cadeaux...Je l'aimé à la folie et je voyais déjà mon avenir avec lui.Mais un jour,il m'a annoncé que c'était fini,qu'il avait trouvé une autre fille et que ça ne pouvait pas continuer.Sur le coup,je n'avais pas compris et pendant plusieurs semaines j'ai continué a lui envoyer des msgs mais j'ai fini par comprendre que ça ne servait à plus rien.J'ai commencé à ne plus manger,à me faire du mal,à ne plus dormir,à pleurer toutes les nuits.Ma meilleure amie à fini par en parler à sa maman.Sa maman m'aidait, m'envoyait des messages pour me demander comment j'allais,elle me soutenait, me remontait le moral...Mais aujourd'hui j'ai encore du mal à tourner la page,et je continue à me faire du mal.
Marie2000
Messages : 10
Inscription : 12 mars 2015, 20:42

Re: Histoire d'amour fini

Message par Marie2000 »

Marie2000 a écrit :Bonjour,alors voilà j'ai eu une histoire d'amour qui a duré plusieurs mois.Il venait me chercher au collège,on se voyait tout le temps et il m'offrait tout le temps des cadeaux...Je l'aimé à la folie et je voyais déjà mon avenir avec lui.Mais un jour,il m'a annoncé que c'était fini,qu'il avait trouvé une autre fille et que ça ne pouvait pas continuer.Sur le coup,je n'avais pas compris et pendant plusieurs semaines j'ai continué a lui envoyer des msgs mais j'ai fini par comprendre que ça ne servait à plus rien.J'ai commencé à ne plus manger,à me faire du mal,à ne plus dormir,à pleurer toutes les nuits.Ma meilleure amie à fini par en parler à sa maman.Sa maman m'aidait, m'envoyait des messages pour me demander comment j'allais,elle me soutenait, me remontait le moral...Mais aujourd'hui j'ai encore du mal à tourner la page,et je continue à me faire du mal.
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Messages : 35
Inscription : 28 févr. 2015, 21:54

Re: Histoire d'amour fini

Message par Kirby »

Bonjour

Je comprens que ta situatien est difficile, mais il faut apprendre a se détacher des personnes qui nous font du mal.
Regarde tous les problèmes que tu as a cause d'une seule et même personne qui elle ne se détruit pas pour toi, tu crois sincerement que cela en vaut la peine ? Moi je crois plutot que tu te fais du mal pour rien, car tu mérite bien mieux alors , reprend ton chemin de base en te dégoutant de lui, tu n'as pas le choix, si tu veux t'en sortir et quitter les mailles de l'amour, tu te dois d'arreter de l'aimer, et ce est fait en changeant ça maniere de penser par rapport a lui, quitte a resentir de la haine, fait le. Courage, c'est tres difficile . Mais tu peux y arriver , c'est certains .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités