Déprime

Forum amour ado
FleurMM
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2015, 22:36

Déprime

Message par FleurMM »

Bonjour, je suis présentement en relation, depuis presque 2 ans, avec un garçon de mon âge qui souffre de TDA. Celui-ci demande donc beaucoup d'attention de ma part. De plus, il a été victime d'intimidation plus jeune et cela laisse des traces sur son estime personnel. Je veux vraiment l'aider à s'en sortir, mais il me prend tellement d'énergie... Je me sens déprimée, triste et malheureuse parce que je sais qu'on a aucun avenir nous deux et je continue d'être avec lui pour le supporter. Sauf que ça commence vraiment à peser. J'ai besoin de conseils. Est-ce que je devrais le laisser (sachant qu'il tient énormément à moi et qu'il a de la difficulté à se faire des amis)?
Sasori15
Messages : 25
Inscription : 26 févr. 2015, 05:17

Re: Déprime

Message par Sasori15 »

Bonjour,

Mon ex souffrait de TDA, il s'agit d'un déficit de l'attention mais ça ne veut pas forcément dire que cette personne a besoin de plus d'attention. Il est juste un peu plus difficile de se concentrer sur certaines choses mais pas une grande gêne dans la vie de tout les jours.
Je me sens déprimée, triste et malheureuse parce que je sais qu'on a aucun avenir nous deux
Tu as l'air de connaitre la réponse à ta question, si c'est ce que tu ressens ça ressemble plus à de la pitié qu'à de l'amour. Et si tu tiens à l'aider tu ne pourras pas le faire en t'enfermant dans une relation qui te déprime. Si toi de ton côté tu tiens réellement à lui tu pourrais aussi lui en parler pour trouver une solution pour que cette relation te pèse moins.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités