il m'a brisé le cœur ...

Forum amour ado
gysami
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2015, 03:43

il m'a brisé le cœur ...

Message par gysami »

Bonjour ,
Après un peu des recherche sur internet j’ai arrivé sur votre forum , parsque je me suis dans une mauvaise et grave sensation morale, et je ne trouve pas quoi faire pour tout s’arranger … et surtout pour oublié .!!
Je suis un jeune homme 27 ans ,je suis Homosexuel , ma vie est commencer simplement même lente , dont j’ai passé toute ma vie à étudier jusqu’à ce que j’ai pris mon diplôme il y a deux ans maintenant.. depuis ma naissance j’ai découvert que je suis gay quand j’ai tombé amoureux d’un ami à moi .. mais quand on a séparé (et je ne sais pas même les causes !!) j’ai eu une choc et une grand tragédie dans ma vie .. ma séparation avec ce mec m'a fait beaucoup souffrir moralement , après j’ai rencontrer comme par hasard un autre mec c’était un hétéro et j’ai savais bien ça !!mais puisque je suis une personne sensible et pur, j’ai tombé amoureux encore une fois à cet hétéro malgré que j’ai savais qu’il ne m’aime pas ,il me regarde juste comme son simple ami .. il m’a plait beaucoup …mais à la fin il m'a quitté aussi , parsqu’il a découvert après des années que je suis gay et lui hétéro … j’ai eu une deuxième choc parsque j’ai lui aimé vraiment.. !! c’étais un coup de foudre fini par séparation … j’ai continuer encore à souffrir à cause de tout ce qu’il m’arrivé.. j’ai vis une triste vie , j’était toujours une personne seul ,et triste j’ai pleuré tout le temps …
A l'âge de 25 ans , un jours sur facebook ,j’ai parlé avec un quelqu'un plus agé que moi … il a remarqué que mon profil c’était très triste et il m’a demandé Quesque c’est passe ! .. en faite j’ai lui raconté ma vie .. et il m’a dit qu’il cherche un gay pour une relation d’amour , et il m’a attiré par sa gentillesse et sa politesse et sa soutient moral à moi … au début il m’a dit qu’il a 35 ans et qu’il est marié par une femme et il n’a pas des enfants ..mais après une période j’ai découvert qu’il m’a mentis : et qu’il a 40 ans ,marié et il a un enfant…
Il a commencé à me téléphoné chaque jours et qu’il était comme si le père et le copain à la fois .. puisque j’était une personne triste , seul et en pleine solitude j’ai trouvé ça comme une joli chose que quelqu'un’ il pense à moi et il demande mes nouvelles toujours .. j’ai aimé ça et j’ai commencer à attaché à lui … j’ai fait des fois des relations sexuels avec lui , j’ai lui demandé qu’on reste au soft –sex (parsque je préfère ça) , au début il a accepté ça mais peu à peu ..et avec les jours il a commencé à m’obliger à être un passif pour lui …. Jusqu’à ce que je lui donné ce qu’il voulait …
Maintenant c’est presque 3 ans passé , et dernièrement il a commencé à changé comme la plus part .. il devenus sauvage avec moi et dur ,il me regarder comme une chose pour faire le sex .. j’ai jamais pensé que j’ai pourrais aimé et faire une relation avec un homme marié !! j’ai évité ça avant mais maintenant avec cet homme tout est changé !! …
Actuellement j’ai disputé avec lui parsque j’était choqué par ces dernières comportements avec moi ,il as devenus égoïste il veux que son plaisir sexuel avec sa façon !! il s'en fou de ce que j'aime moi! il s'en fou si j'aime pas a façon ! il s’intéresse que à son plaisir sexuel ..j'en ai marre surtout quand le dialogue entre nous est déjà disparut ! je n'arrive plus à faire avec lui un dialogue claire comme avant !! il interrompe mes avis et il n’écoute plus rien...il a changé totalement !! j’ai voulais arrêté tout ça avec lui , parsque au lieu d’être heureux avec lui ,je me suis encore triste .. je me sens le cœur brisé .. et je n’arrive plus à pleurer comme avant .. !! je reste brisé et seul triste dans un coin ,je pense et je pense sans voir des solution … !! j’ai voulais l’oublié parsque ça sert à rien de continuer dans cette hypocrisie avec cet hypocrite .. j’arrive pas à l’oublié , je ne sais pas quesqu’il me faisait pour que je soit attaché comme ça à lui … !!! lui il s’en fou de moi et je croix qu’il pense même pas à ma tristesse .. je sais très bien que avec lui jamais qu’on sera ensemble , il est marié et il a un enfant .. et aussi il est plus agé que moi , malgré tout ça et malgré tout ses défauts je peux pas l’oublié facilement , j’arrive pas .. mais pourquoi ?? ..
…moi j’ai lui donné tout mais lui il m’a rien donné ! je me sens que je suis regretté tout ce que j'ai fait avec lui ,j'ai regretté même de lui donné la chance de couché avec moi malgré que j'ai savais bien qu'il est marié :( ... le regret va me tuer ,et je n'arrive pas à me soulager !! :'(
s'il vous plait , aidez -moi et proposez -moi quesque je peux faire pour l'oublier définitivement et comment je puisse sortir de tout cet regret et tout cette tristesse ??!!

merci à vous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: il m'a brisé le cœur ...

Message par Dubreuil »

[quote="gysami"]B ... le regret va me tuer ,et je n'arrive pas à me soulager !!
Malgré le fait que vous sachiez que chacune de vos relations est impossible vous insistez quand même. C'est ce qui s'appelle : le masochisme.
Vous insistez pour dire que cela " va vous tuer ". C'est ce qui s'appelle un état de jouissance masochiste.
Toute relation basée sur l'irrespect de l'autre conduit à un mal être profond.
Soit vous vous écartez de ce qui vous fait souffrir, soit vous y succombez et continuez à " jouir " de votre état de victime.
Vous seul pouvez prendre la bonne décision.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
gysami
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2015, 03:43

Re: il m'a brisé le cœur ...

Message par gysami »

merci pour votre réponse ..
Soit vous vous écartez de ce qui vous fait souffrir...
..Vous seul pouvez prendre la bonne décision.
vous avez raison et c'est vrai que tout dépend de moi !mais ce ça la problème que je trouve pas quoi faire pour l'oublier !...
mais comment je puisse l'oublier pour continuer ma vie et pour voir d'autre choses !! tellement il s'installe tout le temps dans me pensé !! je ne sais pas pourquoi je me suis attaché à lui ,à ce point !!! s'il vous plait quesque vous me conseillez pour que je repasse cette souffrance , je dois l’oublier et lui supprimer de ma vie ... !!! j'ai regretté même d'avoir sa connaissance puisque à cause de cette connaissance que j'ai tombé en pleine souffrance maintenant .. :cry:
aide moi s'il vous plait ,comment je peux faire exactement ? et quesque vous voyez comme solution pour ma situation !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités