Qu'est ce que je dois faire ?

Forum amour ado
peticanarix
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2014, 21:02
Localisation : Paris

Qu'est ce que je dois faire ?

Message par peticanarix »

Voila je travaille à Truffaut en tant que stagiaire et je trouve une fille magnifique, cheveux courts, super belle  
Je suis allé au magasin tout à l'heure rien que pour la voir en disant à mes parents qu'il faut acheter des fleurs pour demain pour la fête des mères. Donc on y est allé et donc ma mère choisit un bouquet. Il y avait trois personnes dont elle qui faisait les bouquets. Malheureusement, elle n'était pas libre, on a du allé à côté je n'arrêtait pas de la regarder mais elle me voyait pas (j'étais a un mètre même pas)
On est parti j'avais trop le seum. 
Ensuite on c'est promener dans le magasin et j'ai dit à mon père que j'allais acheter un bouquet pour ma mère. Il m'a dit ok, j'avais hâte de la revoir et j'espérais que je soit à sa caisse. Et alléluia oui !! 
Je lui ai dit '' salut'' elle m'a dit ''bonjour'' mais comme si j'étais une cliente normale. Je me suis dit '' elle est sérieuse la ?  ''. Elle m'a dit tu travailles pas aujourd'hui ? ''Je lui ai dit que non et elle m'a dit '' ahh t'es venue pour nous mettre le seum '' elle est marrante en plus  
Ensuite c'est pas intéressant mais je lui ai demander depuis combien de temps elle travaille ici et si elle travaille demain. Je suis parti et lui ai dit '' bon courage''.
J'arrête pas de penser a elle c'est ouf. J'ai raté une chance hier d'être avec elle je regrette .. En faite mon train hier matin est arrivé en retard du coup le bus était déjà parti. Il pleuvait et y avait du vent. Quand je suis arrivé à la gare je l'ai vu monter dans une voiture pour aller travailler.
J'avais trop le seum j'aurais pu lui demander si elle pouvait m'amener mais sur le moment j'avais pas réfléchi et sa a duré à peine 10 sec. 
Je sais pas trop quoi en penser mais fallait que je dise tout sa. 

Elle me manque tellement.. elle est fleuriste là où je travaille dans le même magasin. J'avais eu l'idée de lui acheter ses fleurs préférées mais vu qu'elle travaille dans les fleurs sa ferait un peu bizarre .. enfin je sais pas comment l'oublier elle est tellement parfaite et oui je n'ai aucune raison de pleurer mais elle est tellement belle et tout ..sa me ferait plaisir de lui en offrir mais je sais pas comment elle peut réagir et ce qu'elle va en penser..

#Pour toi Vanessa
Marc42
Messages : 3
Inscription : 27 oct. 2018, 13:21

Re: Qu'est ce que je dois faire ?

Message par Marc42 »

Selon moi un cadeau serait un peut tot pour démarrer une relation sérieuse, invites la plutôt a aller manger quelque chose essaie de la connaitre mieux (ses passions, ses hobbies...) avant de penser qu'elle est parfaite. Mais c'est dans la vie a deux qu'on peut dompter nos imperfections. alors courage
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Qu'est ce que je dois faire ?

Message par Dubreuil »

Fille ou garçon, le petit canari ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités