Aidez moi..

Forum amour ado
Lollaaa
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2015, 00:30

Aidez moi..

Message par Lollaaa »

Bonjours,
Je m'appelle Lola j'ai 16 ans et j'aimerais avoir une réponse au plus vite qu'on m'aide..
Alors toute à commencer quand j'avais 11 ans fin j'aller avoir mes 12ans, un garçon que j'avais déjà remarquer plusieurs fois sur les réseau sociaux et qui avais plusieurs amis en commun avec moi ma ajoutée et nous avont passer de longue heures de la journée et de la nuit à se parlée par message ou appel on avait plus qu'un bon feeling on s'entendait vraiment super bien et on parler comme si on se connaissait depuis toujours puis un jour on n'a voulu se rencontré, et c'est a se moment la que toute a commencer on a passer 5 mois de bonheur mais étant encore qu'une enfant je n'ai pas réalisé que je l'aimer et je l'ai quitter et il étais vraiment triste et me le faisais bien savoir mais immature je m'en fouter et je me disais que sa lui passerai.. Puis environ 1 ans plus tard on a reparler et on sais revu il avais a se moment une copine et on a passer un long moment a discuter de tout et de rien et il a essayer de m'embrasser malgré l'envie que j'avais de l'embrasser en retour j'ai seulement tourner la tête et lui et dis que ce n'étais pas bien que il avais sa copine et que je ne voulais pas.. Puis deux ou trois jour plus tard on sais revu au début je ne voulais pas par peur qu'il m'embrasse et que je craque et je lui en avais parler mais il m'avais promis que non alors j'ai étais le voir et malgré sa promesse il a essayer a plusieur reprise de m'embrasser mais je disais non jusqu'au moment ou j'ai fini par jeté les armes on est rester environ trois semaine comme sa a se voir comme si on étais ensemble il venais chez moi alors qu'il étais avec une autre et je m'en voulais beaucoup alors je lui et dis de faire un choix et il m'as dis qu'il ne voulais pas continuer plus loin que de l'amitier avec moi je me suis donc effondrée devant lui et je lui en voulais de m'avoir fais espéré mais il m'a recontacter et ma demander si il pouvais me voir et malgré l'envi que j'avais a chaque fois de résister de l'embrasser je n'y arriver pas mais et a chaque fois il étais avec une fille (differente bien souvent) et il me faisais quand même sa sa a durée 2 ans qu'il me faisais craquer pour au final me dire que non ce n'étais pas possible et je sais que c'etais aussi de ma faute car je savais se qu'il aller faire et j'y aller quand même.. Jusqu'au jour ou je lui et dis stop j'ai supprimer son numéro et tout contacte avec lui.. Au début sa étais dur mais après je me suis dis que s'était mieux ainsi et que j'étais trop jeune pour me torturé comme je le faisais.. Il y a un peu moins d'un ans il a réussi a reprendre contacte avec moi et il sais excuser il m'as dis que maintenant il étais en couple qu'il avais changer que avant s'était un gamin et qu'il s'en vouler de m'avoir autant de mal et j'ai fini par lui pardonner on sais revu mais cette fois il ne sais rien passer on a ris comme jamais je l'avais retrouver et il me faisais plus de mal maintenant il est toujours avec sa copine sa fais 1 ans et vue qu'elle ne veux pas qu'il me parle on se vois en cachette je suis un peu sa meilleure amie il me raconte tout quand il va pas bien il viens me voir et il me dis sans cesse que personne lui faisais autant de bien quand il étais mal que moi et il est autant la pour moi on se fais tout le temps des câlins on rigole vraiment comme avec personne on ris.. Je sais qu'il ne veux plus me faire de mal parce qu'il essaie plus de m'embrasser ect et qu'il me dis la vérité et on s'est fais la promesse de ne plus jamais se laisser mais parfois il me dis qu'il m'aime et qu'il aimerais bien réessayer avec moi que je lui manque et que cette fois on a grandis et qu'on ne refera plus les même erreur, je joue ce rôle de meilleure amie compréhensible et résonnante en lui disant que je ne veux plus que maintenant il est heureux avec sa copine et que nous ce n'ai qu'une amitié je lui donne même des conseils pour sa copine mais il ne l'a quitte pas pour me prouver qu'il voudrais vraiment réessayer avec moi et quand je dis que je joue le rôle de sa meilleure amie c'est parce que au fond je sais que je l'aime toujours et biens plus encore maintenant qu'il ne joue plus avec moi..
Que penser vous de tous sa?
Pensez vous qu'il m'aime et qu'il a peur de quitter sa copine et de regretter?
Ou qu'il nous aime toute les deux et qu'il est perdu?
Ou alors que j'ai raison de lui dire que c'est n'importe quoi parce que ce qu'il me dis et vraiment du n'importe quoi?

En attente d'avoir au plus vite une réponse je vous dis merci d'avance
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Aidez moi..

Message par Patouche »

Bonjour Lollaaa,

Qu'est-ce que l'amour ne nous fait pas faire :)
Dans une relation amoureuse, c'est très important de se sentir compris, respecté et aimé. De sentir son coeur apaisé, en sécurité, savoir que l'autre tient compte de nous. Là franchement, il donne l'impression d'avoir toujours besoin d'être aimé, d'avoir quelqu'un qui est là pour lui, de faire les choses un peu en fonction de lui uniquement. Il a peut-être grandi et changé un peu, mais est-ce suffisant pour qu'il arrive vraiment à tenir compte complètement de tes besoins à toi ? De te respecter vraiment ?
Lollaaa
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2015, 00:30

Re: Aidez moi..

Message par Lollaaa »

Je ne sais pas..
Pensez vous qu'il serais préférable que j'arret de lui parler ?de lui dire la vérité ou alors de continuer comme sa?
Penser vous qu'il est toujours amoureux? Ou qu'il joue encore avec moi?
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre :)
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Aidez moi..

Message par Patouche »

Le mot amour revêt de multiples sens. Ce qui est amour pour moi, est différent pour toi, ou pour lui. On croit que tout le monde met la même chose dans ce mot, et en fait pour chacun de nous c'est différent. Pour moi, c'est prendre soin de l'autre. Ca peut être avoir un élan du coeur, un désir physique, une envie de partager toute sa vie, une envie de partager un petit moment, et des tas d'autres choses. On met dans le mot amour souvent un peu toutes nos rêves, en ayant l'illusion que l'autre y voir la même chose que nous.

Je ne sais pas ce que lui pense, j'ai un peu l'impression qu'il a envie d'avoir un peu le beurre et l'argent du beurre, et une sortie de secours, pour ne jamais se retrouver seul. Il a l'air d'être dépendant de l'amour d'une autre. Vous êtes si jeunes, prenez votre temps. Le vrai amour se construit sur le long terme, dans le respect.

Ecoute ton coeur, c'est lui seul qui pourra te donner les réponses. Qu'est-ce qui te fait plus de mal ou de bien, pour ton coeur ? Imagine les différentes possibilités, et regarde comment ton coeur réagit à l'intérieur de toi. Il n'y a aucune position qui est juste ou fausse, ce qui compte c'est de trouver ce qui te convient à toi. Faire ce qui est bien pour toi. Il ne faut pas attendre de la part de l'autre qu'une fois il fasse ce qui sera bien pour toi. Lui s'occupe de lui. Et toi tu dois t'occuper de toi.
Lollaaa
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2015, 00:30

Re: Aidez moi..

Message par Lollaaa »

Merci beaucoup vraiment sa fais du bien d'avoir des réponses :) :).. Je suis un peu plus éclairé sur cette situation. Si j'ai d'autres question je reviendrai vers vous merci a bientôt :) :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités