Je souffre de la solitude, comment faire ?

Forum amour ado
live4donuts
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2016, 23:24

Je souffre de la solitude, comment faire ?

Message par live4donuts »

Bonjour ;) !
J'ai 15 ans, je suis lesbienne, et célibataire depuis 8 mois. Ma dernière relation n'a duré que 2 semaines, pendant ces 2 semaines je me sentais enfin heureuse, je me sentais aimée et je donnais de l'amour. Mais mis à part cette relation, j'ai toujours souffert du célibat, de la solitude, j'ai besoin de donner de l'amour et d'en recevoir... Voir tous les gens en couple, heureux, ça me rend triste parce que j'ai l'impression que ce bonheur m'est interdit. Et on me dit souvent "mais tu ne te rends pas compte à quel point tu as de la chance d'être célibataire, profite-en, l'amour ça fait souffrir". Alors certes, l'amour c'est beau, ça apporte beaucoup de bonheur mais ça peut aussi faire énormément souffrir, mais j'en suis consciente ! Et comme je dis souvent "si l'amour blesse, la solitude tue". Être en couple et vraiment quelque chose qui manque à ma vie, parfois je me sens seule, inutile, je rêve d'amour, de douceur... Bref, vous avez compris. Alors j'aimerais vraiment trouver une copine, mais je ne peux pas sauter sur la première venue (jusqu'ici les quelques filles avec qui j'ai correspondu par internet étaient soit à l'autre bout du monde, ou bien du genre racaille/cassos..). Donc j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes pour pouvoir recontrer enfin une copine, mais des ados lesbiennes qui s'assument, et qui habitent dans ma région, ça tombe pas du ciel... Alors voilà je sais pas comment faire... Comment trouver une copine ? Comment faire une recontre ? Je sais pas comment m'y prendre...
Canome
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2016, 10:35

Re: Je souffre de la solitude, comment faire ?

Message par Canome »

Coucou,
Peut-être quand allant sur des sites fait pour ?
Dans le quel vous pouvez mettre votre région.
Après j'avoue, c'est compliqué, et c'est vraiment pas mon point fort.
Bonne chance,et ne baisser pas les bras,sa va aller,si c'est pas a 15 ans ce sera a 16-17 ans.
On c'est jamais.
FredQuelhas
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2016, 16:19

Re: Je souffre de la solitude, comment faire ?

Message par FredQuelhas »

Bounjour

En premier je ressent une total empathie pour ce que ta situation, et c'est un super pas de ta perde de vider ton sac.
Tu a 15 ans, et tu a plein a vivres encore. Comprends un truc, l'amour c'est bien , quand cest avec quelqun bien. Et comme tu a dis, ne je jette pas sur la premiere venue juste pour te faire de la compagnie.
Je te conseil a oublie un peu cette situation, accepter le fait que tu soi celibataire pour creér ton aventure. Il faut aprendre a etre heureux tout seul, n'atant jamais que qualqun comple ton vide, sinon chaque fois que cette personne parterá, tu te sentiras vide a nouveaux. Et si tu decouvre ce qui te fait heureusse tout seule, tu seras plus heureusse encore avec une autre fille, car tu lui transmetra ces bonheur.
Concretement mon conseil c'est, essaye de changer la vision que tu a de ta vision actuelle. Ne vois pas le fait detre tout seul comme un truc nul, au contraire, cest exelent, car tu a plein de temps pour toi, fair ce que tu veux, decouvrir ce que tu veux. Dis mois si ça ta aider, j'aiamerais vraiment t'aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités