Incapable de faire 100% confiance à mon amour même si je crois qu'il le mérite

Forum amour ado
Mitsubisushis
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2016, 20:13

Incapable de faire 100% confiance à mon amour même si je crois qu'il le mérite

Message par Mitsubisushis »

Bonjour, alors voilà ça fait bientôt 3 mois que je suis avec mon nouveau chum. Après 4 relations de dépendance où je ne me respectais pas et beaucoup de tromperies (autant venant de moi que de mes exs), j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me respecte, m'aide et m'encourage à prendre ma place. Bref, il ne veut que mon bien. Nous nous entendons super bien, il n'a jamais été infidèle et me fait confiance malgré que moi je l'ai été par le passé (pas avec lui avec mes exs). Je sens que celui là est le bon pour moi et qu'il mériterais ma confiance à 100%. Je sais que je peux lui faire confiance, je crois aussi qu'il la mérite, mais il y a comme quelque chose qui me bloque et fait que je surveille toujours son facebook, j'espionne ses messages quand il n'est pas là et je veux toujours savoir où il va. Je qui m'inquiète le plus c'est quand il va dans les bars. Donc, je me demandais comment puis-je lui accorder ma confiance et cesser de toujours avoir peur et être mal dans ma peau? Sérieux, je pleure souvent à cause de ce problème qui nuit beaucoup à mon bonheur...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités