Joue t'il avec moi?

Forum amour ado
Dreana
Messages : 1
Inscription : 14 août 2016, 07:48

Joue t'il avec moi?

Message par Dreana »

Coucou
Je suis une fille j'ai 14ans bientôt 15ans
Le truc c'est que il y a environ 1an un garçon de mon école m'a envoyé une invitation Facebook. Je l'es accepter puisque je l'avais déjà croiser dans les corridors et j'avais demander à des amis en commun pour voir si je devais accepter ou pas bref.
On a commencer à parler et on à trouver plusieurs points on commun on est vite devenu amis. On ce voyais a l'heure du midi à l'école, on rigolais, ect
Mais le truc c'est il me taquiner toujours on me disant des choses du type "je voudrais t'embrasser, tu me donne envie des fois, ect"
J'ai toujours éviter ce genre de commentaire.
Mais dernièrement il a arrêter et m'a dit qu'on devrais s'éloigner ensuite il m'a sorti qu'il c'était mis en couple . J'ai respecté ce choix et me suis éloigné mais là il y a quelque jours il m'a envoyé un message disant qu'il éprouver soit disant des sentiments pour moi bref .
Sachant qu'il est 3ans plus vieux j'ai l'impression qu'il se paye ma tête :/

J'aimerais avoir l'avoir de certains gens merci^^

Ps: désolé pour l'orthographe, j'avais pas vraiment envie de me forcer sachant que quand j'ai écris ceci il étais 2h du matin chez moi^^"

En tout cas merci^^
Sensi-Star
Messages : 17
Inscription : 21 juin 2016, 19:49

Re: Joue t'il avec moi?

Message par Sensi-Star »

oui
domcia001
Messages : 10
Inscription : 29 août 2016, 14:24

Re: Joue t'il avec moi?

Message par domcia001 »

Salut, oui c'est clair il joue vraiment d abbord il avait rigoler avc toi etc mais comme il t as dit je veux t embrasser etc et t as justement ignorer ses commentaires alors il s est dit ah elle veut pas tans pis jvais trouver qlq d autre ce genre de mec j appelle s des fdp car il font juste s amuser et quand il t as dit quil a des sentiments envers toi c est soit prcq sa meuf l'as plaqué soit il est encore en couple mais des choses marche pas entre eux ,ou soit il veux plus sa meuf car il l'as trouve nul donc mtn il veut s'amuser avc toi voila mon opinion et deso pour l'ortho. ;)
Askim
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2016, 12:57

Re: Joue t'il avec moi?

Message par Askim »

La question n'est pas si il joue avec toi. C'est plutot : est ce que toi aussi tu veux jouer ?
Si tu te sens assez forte pour pouvoir le faire changer d'avis, car en effet un joueur peut devenir un vrai fragile au finale, tu peux essayer. Mais si il te propose de faire l'amour, ne dit jamais oui, avant d'etre vraiment mais vraiment sure qu'il t'aime. Dans tout les cas, dans la vie, t'auras toujours des expériences. Il y en a de bonnes il en a de mauvaises, mais c'est a toi de te relever en cas d'échec. Je ne sais pas si ce gars joue avec toi. Observe comment il est avec sa copine. Tu saura comment il serait a oeu pres avec toi.

Il est probable qu'il joue avec toi et qu'il veut juste passer du bon temps avec toi.
Mais il est aussi probable qu'il t'aime brailent mais qu'il n'ose vraiment pas faire les premiers pas alors il camoufle ça sur le temps de la rigolade.
Mais ces questions, c'est toi seule qui peut y repondre. Toi seule peux le determiné par rapport a votre relation.
Quand vous parlez que vous deux, te dit il des choses qu'il ne dirait a personne d'autre ? Ou te fait il tout le temps de avances et des blagues douteuse?

Ce n'est qu'un conseil basé sur mon expérience. Fais attention a toi quand meme.
Je me suis dejà trompé plusieurs fois mais je me suis toujours relevée et ça ne m'a jamais empêché de vivre. Courrage
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités