Ma prof de SES

Forum amour ado
pikaglass
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2016, 01:49

Ma prof de SES

Message par pikaglass »

Salut ! Je vais être directe.
Je suis très attirée par la prof de SES depuis la première heure où on l'a eue. Ca me paraissait normal de la trouver jolie, étant donné que je suis lesbienne. Mais de plus en plus les amis m'ont faite remarquer que je parle trop d'elle, que je la valorise de trop, qu'il n'y a que son nom dans la bouche... Une amie m'a questionné sur ce qu'est l'amour, et en lui répondant, je me suis dit que c'est peut être ce que j'éprouve pour Madame R. À chaque fois que je la vois j'ai le sourire aux lèvres, je la regarde marcher les cheveux au vent quand elle va vers la cantine, parfois même quand elle va fumer (Oui je sais je la stalk mais c'est aussi ça le problème) J'ai vraiment des étoiles dans les yeux quand elle est près de moi. Je trouve des prétextes à la fin de chaque cours pour lui parler, mais je suis tétanisée, je n'arrive pas à lui parler... Étant donné qu'elle est très jeune (24-25 ans) elle a un peu les mêmes délires que nous,et la dernière fois pot faire l'appel elle est venue nous taper dans la main. Vous auriez dû me voir, j'ai pleurer de l'avoir touchée, pathétique... voilà vous voyez le problème que j'ai, aidez moi :cry:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma prof de SES

Message par Dubreuil »

Il n'y a pas de problème. Tout semble au contraire bien normal. Vous êtes sensible à la beauté et émotionnellement sollicitée vers une femme puisque vous dites être lesbienne.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités