Je l'air d'un mec à meuf ...

Forum amour ado
lordwass
Messages : 10
Inscription : 19 juil. 2017, 23:49

Je l'air d'un mec à meuf ...

Message par lordwass »

Bonjour ou Bonsoir,
Voila, y à pas mal de temps je commençais a en avoir un peu marre d'être célib. et du coup je me suis dis que ça allait pas ce faire tout seul donc je me suis mis a charbonné pas mal mais le problème c'est que je suis pas patient et plutôt très direct, du coup j'ai demandé a 2 de mes très bonne potes (A et B)(meuf hein) et bref elle ont joué les psy enfin jusqu’à la rien de fou mais il y a quelque temps j'en avais marre de me mentir a moi même et de perdre mon temps, j'ai laché prise j'ai arrêté de charbonné ça m'a gonfler j'en ai parler a A et elle m'a dit un peu le gros sur moi et elle m'a sorti que je lui semblé être un "mec a meuf" bon ça m'a fait doucement rire vue que ça fait 16ans de célibat et pour certaine raison je crois que je suis con et aveugle, (j'aurais pue éventuellement sortir avec un missile mais bon j'étais pas très a l'affût mdr), bref et ce qu'elle m'a dit l'air de rien ça m'a fait mal pck c'est tout sauf l'image que je veux dégagé (juste comme sa, quelques personne m'on dit que j'ai l'air d'un vicieux).
Bref je voulais savoir c'est quoi qui cloche, je sais même pas si je me suis bien exprimé, je veux juste en parler je pense, mais pour B c'est qu’enfaîte sans rentré dans les détails trop de gars lui ont fait mal et moi sa me touche grave (je suis trop sensible et émotionnelle ou pas du tout enfin je sais pas) et je veux pas la revoir avec un autre gars... Je sais même pas ce que je ressens pour elle au final je sais même pas ou j'en suis, peut-être que pour certain ça à l'air d'être un problème banal mais je suis quelqu'un qui réfléchit constamment, mais vraiment tout le temps, ça peut être de tout et n'importe quoi du coup toute la semaine dernière je pensais et réfléchissais qu'a ça donc je lui en ai parler mais sans trop comprendre car ma relation avec elle on dirait qu'enfaîte il faut que je lui prouve quelque chose si je veux plus .
Enfin bref s'il faut elle veux rien du tout comme A m'a dit, bref je suis perdue surtout pck je réfléchis tout le temps a n'importe quel moment (c'est vraiment chiant ...)
Si quelqu'un saurait m'aider ça serais cool
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je l'air d'un mec à meuf ...

Message par Dubreuil »

[quote="lordwass"]Bonjour ou Bonsoir,
Voila, y à pas mal de temps je commençais a en avoir un peu marre d'être célib. et du coup je me suis dis que ça allait pas ce faire tout seul donc je me suis mis a charbonné pas mal mais le problème c'est que je suis pas patient et plutôt très direct, du coup j'ai demandé a 2 de mes très bonne potes (A et B)(meuf hein) et bref elle ont joué les psy enfin jusqu’à la rien de fou mais il y a quelque temps j'en avais marre de me mentir a moi même et de perdre mon temps, j'ai laché prise j'ai arrêté de charbonné ça m'a gonfler j'en ai parler a A et elle m'a dit un peu le gros sur moi et elle m'a sorti que je lui semblé être un "mec a meuf"

*** Ben oui, c'est ce que vous venez d'écrire, non ?
Sauter sur tout ce qui bouge parce qu'on en a marre d'être seul.

Bref je voulais savoir c'est quoi qui cloche, je sais même pas si je me suis bien exprimé, je veux juste en parler je pense, mais pour B c'est qu’enfaîte sans rentré dans les détails trop de gars lui ont fait mal et moi sa me touche grave (je suis trop sensible et émotionnelle ou pas du tout enfin je sais pas) et je veux pas la revoir avec un autre gars... Je sais même pas ce que je ressens pour elle au final je sais même pas ou j'en suis, peut-être que pour certain ça à l'air d'être un problème banal mais je suis quelqu'un qui réfléchit constamment, mais vraiment tout le temps, ça peut être de tout et n'importe quoi du coup toute la semaine dernière je pensais et réfléchissais qu'a ça donc je lui en ai parler mais sans trop comprendre car ma relation avec elle on dirait qu'enfaîte il faut que je lui prouve quelque chose si je veux plus .

*** C'est quand même la moindre des choses, non ?
Elle ne va pas tomber dans les bras d'un gamin immature.

Enfin bref s'il faut elle veux rien du tout comme A m'a dit, bref je suis perdue surtout pck je réfléchis tout le temps a n'importe quel moment (c'est vraiment chiant ...)

*** Arrêtez de réfléchir., c'est mieux. Occupez-vous de votre image, de votre intelligence. Evoluez. Devenez un jeune homme intéressant qui respecte les autres et leurs idées. Cultivez ce que vous aimez en vous. Aimez-vous. Et on vous aimera.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lordwass
Messages : 10
Inscription : 19 juil. 2017, 23:49

Re: Je l'air d'un mec à meuf ...

Message par lordwass »

bah comment trouver les réponse à ces questions du coup ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je l'air d'un mec à meuf ...

Message par Dubreuil »

Vous êtes certainement intelligent et futé... vous trouverez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lordwass
Messages : 10
Inscription : 19 juil. 2017, 23:49

Re: Je l'air d'un mec à meuf ...

Message par lordwass »

Euh je suis plus trop la, c'est ironique ? En plus vous m'avez dit de ne plus trop réfléchir
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je l'air d'un mec à meuf ...

Message par Dubreuil »

[quote="DUBREUIL"

*** Arrêtez de réfléchir., c'est mieux. Occupez-vous de votre image, de votre intelligence. Evoluez. Devenez un jeune homme intéressant qui respecte les autres et leurs idées. Cultivez ce que vous aimez en vous. Aimez-vous. Et on vous aimera.[/quote]

C'est cela que j'ai dit.
Me suis-je trompé ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lordwass
Messages : 10
Inscription : 19 juil. 2017, 23:49

Re: Je l'air d'un mec à meuf ...

Message par lordwass »

Euh non mais enfaite je crois avoir trouvé la réponse, et depuis un très long moment même
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je l'air d'un mec à meuf ...

Message par Dubreuil »

lordwass a écrit :Euh non mais enfaite je crois avoir trouvé la réponse, et depuis un très long moment même
Donc, bonne route !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lordwass
Messages : 10
Inscription : 19 juil. 2017, 23:49

Re: Je l'air d'un mec à meuf ...

Message par lordwass »

Je me suis dis que ça servait a rien au final de me précipité mais j'ai un autre probleme, pire je sais pas mais enfaite la semaine derniere je suis sorti avec mes autres potes (les meilleurs de la troupe lol) et je me sentait vraiment mal a l'aise avec eux, je ne sait toujour pas pourquoi, ils sont eux aussi tres bon amis avec A et B mais il n'y avait aucune des deux ce jour la donc je comprend pas ce sentiment que j'ai eu.
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités