Il me plait mais il plutôt solitaire

Forum amour ado
lucie365
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2017, 15:34

Il me plait mais il plutôt solitaire

Message par lucie365 »

Bonjour,
Il y a un garçon qui me plait dans mon lycée. Il ne vas pas vers les gens, mais quand on vas vers lui (de ce que j'ai pu voir pour l'instant) il simpas avec nous. Quand il vient pas avec nous je suis assez déçue et comme je suis avec mes amies je peut pas trop aller le voir. J'aimerais bien le connaître, sauf que je sais pas trop quoi lui dire. je ressens un petit mal aise quand je ne le regarde pas et quand je le regarde pas je me sens mal à l'aise, mais quand je le regarde, je me sens "normal", mais j'arrive pas à sortir quelque chose pour lui parler. D'habitude j'arrive plutôt bien à parler avec les gens mais avec lui j'y arrive plus et je sais pas trop quoi faire... On a déjà parler ensemble mais voilà, c'est que le début de l'année. Et depuis dimanche soir j'ai l'impression d'avoir un odeur de gars sur moi, c'est normal ?
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il me plait mais il plutôt solitaire

Message par Dubreuil »

[quote="lucie365"] J'aimerais bien le connaître, sauf que je sais pas trop quoi lui dire. je ressens un petit mal aise quand je ne le regarde pas et quand je le regarde pas je me sens mal à l'aise, mais quand je le regarde, je me sens "normal", mais j'arrive pas à sortir quelque chose pour lui parler.
*** Un peu confus tout cela, c'est à dire ?

. Et depuis dimanche soir j'ai l'impression d'avoir un odeur de gars sur moi, c'est normal ?
*** C'est à dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités