Peur de se quitter

Forum amour ado
Marine566
Messages : 21
Inscription : 30 juil. 2017, 20:05

Peur de se quitter

Message par Marine566 »

Alors voilà bonjour, ça fait maintenant plus d’un an que je suis avec mon copain. Ou plutôt que j´etais, car depuis’ hier nous ne sommes plus ensemble. En vérité je doute beaucoup car je sais que cette relation me fait du mal, mais j’ai Peur de faire le mauvais choix.
De plus, depuis cette nouvelle année scolaire, on ne se parle plus beaucoup car j’ai beaucoup de cours et de devoirs, et que je suis à lˋinternat. Et je sais que cette situation lui déplaît car on s’echange Seulement quelques mots par jour en message.
Mes sentiments sont perdus, je n’en veux plus l’aimer Car je ne veux pas souffrir. Mais j’ai peur de partir parce que j´ai l’impression de pas faire le bon choix.
Peut être que c’est pas attachement, car ça fait un an qu’on s’en parle tout les jours.
Au fond de moi deux sentiment se battent: -l’envie d’avancer, de tourner la page sur cette relation qui m’a beaucoup nn fait souffrir mais qui m’a beaucoup aidé aussi
-l’envie de rester par peur de regretter, de jamais trouver quelqun qu’on m’aimera, peur d’arreter de lui parler, etc
Merci.
Lonely
Messages : 29
Inscription : 11 mai 2017, 18:14
Localisation : France

Re: Peur de se quitter

Message par Lonely »

Marine566 a écrit :-l’envie de rester par peur de regretter, de jamais trouver quelqun qu’on m’aimera, peur d’arreter de lui parler, etc
C'est souvent pour cette raison que beaucoup n'ose pas faire changer les choses.
Si cette relation te fait souffrir, tu as ta réponse.
"Nous pouvons juger le cœur d’un homme par son comportement envers les animaux." - Kant
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités