Absolument perdue dans ma vie.

Forum amour ado
Lolita25
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2017, 08:50

Absolument perdue dans ma vie.

Message par Lolita25 »

Bonjour a toutes et a tous. Je suis une fille de 16 ans et j'écris pour peut être recevoir l'aide dont j'ai besoin. Voila mon problème : après un an et demie de relation avec un garçon, je l'ai quitté car sa jalousie et sa possessivité devenaient trop difficile pour moi a supporter. Cela fait donc quelques mois que nous ne sommes plus ensemble, j'ai donc eu la merveilleuse idée de rester amie avec lui. Il ne le supporte pas d'ailleurs et veut a tout prix que nous nous remettons en couple. Cependant cela fait quelques jours que je suis en couple avec une nouvelle personne. (Mon ex ne le sait pas)
Je me met a culpabiliser en regrettant tous les choix que j'ai plus faire et en me posant de réelles question sur le fait de qui j'aime réellement par exemple et ce que je devrais faire. Je suis de ce fait perdue, je ne sais pas quoi faire, je souffre de mes choix et des souffrances que je fais subir a mon ex.
Néla
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2018, 15:21

Re: Absolument perdue dans ma vie.

Message par Néla »

Salut,
Tu es restée longtemps avec ton ex, c'est normal si tu ressens encore des choses pour lui et tu ne l'oublieras peut-être jamais. Laisse-toi du temps pour y réfléchir. Evite de prendre une décision trop rapide. Ne te met pas la pression, et ne le laisse pas te mettre la pression. Passe du temps avec tes amis et si tu te sens perdue comme ça, c'est que peut-être tu n'as pas besoin de problèmes en plus avec un nouveau couple. Tu es encore jeune et tu peux juste profiter de la vie...
Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais en tout cas, ne te prends pas la tête.
Lolita25
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2017, 08:50

Re: Absolument perdue dans ma vie.

Message par Lolita25 »

Merci beaucoup tes paroles m'aides quand même, le truc c'est que depuis j'ai rencontré quelqu'un d'autre et ça se passe bien mais je pense que c'est arrivé un peu trop vite,influencée par les autredeje n'ai pas pris le temps de me poser les bonnes questions sur ce que je voulais réellement depuis je doute encore un peu de mes choix. Mais tu as raison je ne devrai peut être pas autant me prendre la tête et profiter de la vie, merci beaucoup pour ton aide.
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités