Je ne sais pas si elle s'intéresse à moi ..

Forum amour ado
oilive
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2017, 03:35

Je ne sais pas si elle s'intéresse à moi ..

Message par oilive »

Hello tout le monde !!

J'ai vraiment besoin de votre aide, je suis complètement perdue !!

J'ai 19 ans et je suis une fille.

J'ai rencontré une fille il y a environ 1 mois et demi de ça, le feeling est tout de suite très bien passé entre nous deux.
La semaine qui a suivit notre première rencontre, on s'est vu tous les jours : autant moi qui allais la voir å la FAC, qu'elle qui venait me voir au lycée. Au fur et å mesure on est devenue de plus en plus proches physiquement.

J'ai passé une aprem chez elle, on se taquinait, elle me chatouillait, on s'est fait des papouilles, c'était vraiment bien.
Quelques jours plus tard, ses parents n'étaient pas chez elle, elle m'a donc proposé de venir dormir chez elle. On a passé une tellement belle soirée, dans la continuité de l'aprem qu'on avait passé peu de temps auparavant : taquineries, chatouilles, papouilles, calins.. on a passé toute la nuit collées l'une contre l'autre sans dormir. Et dans tout ce que je décris, en aucun cas je l'ai forcé à faire quoi que ce soit, elle a été tout aussi entreprenente que moi.

Je ne voyais pas du tout cette relation comme une relation amicale et tous mes amis non plus. Pourtant, je ne voulais pas me projeter trop rapidement pour éviter de me faire du mal, comme ce qui arrive souvent.
De plus, vers le début de notre relation, elle m'avait dit lors d'une conversation qu'elle n'était pas prete pour se remettre en couple. Sur le coup j'étais déçue mais j'me suis dis qu'on resterait amies et qu'il y aurait peut etre plus par la suite.
Seulement, depuis ce qui s'est passé chez elle, je me suis permise d'entrevoir une possibilité d'évolution entre nous.
Mais à coté de tout ça, lorsqu'on ne se voit pas, elle ne prend pas de nouvelles par messages et ne propose pas que l'on se voit, ce qu'elle fait également avec ses amis.

Donc, quand c'est moi qui décide de faire le premier pas, pour qu'on se voit par exemple, je lui dis bien de me dire nan si elle n'en a pas envie et qu'elle ne doit pas se forcer pour me faire plaisir. Et à chaque fois elle répond que pas du tout elle à envie de me voir et que ça lui fait vraiment plaisir. Je lui demande si elle est sur et elle me dit que oui, elle me dit qu'elle ne voit pas l'interet de me mentir la dessus et que si elle n'aurait pas envie elle me le dirait clairement. Donc je suis un peu beaucoup perdue... je sais pas quoi penser car lorsqu'on se voit, elle à l'air vraiment contente et puis il y a de l'ambiguïté entre nous. Mais lorsqu'on est plus ensemble c'est silence radio et pas de nouvelles si je n'en prend pas.

Et la, ces derniers temps, elle n'était pas très bien et elle n'a donné aucune nouvelles à personnes pendant près de 2 semaines. J'étais vraiment pas bien alors je lui ai envoyé un message lui expliquant ce que je ressentais et comment je voyais notre relation et le fait que je ne savais pas du tout quoi en penser. Elle m'a répondu q'elle se doutait que j'entrevoyais plus avec elle, elle m'a aussi dit qu'elle ne voulais pas créer d'ambiguïté (alors que pourtant, il y a pleins de choses qu'elle a fait envers moi comme les papouilles....etc d'elle meme sans y avoir été poussée) et qu'elle en était désolée. Elle à dit que j'étais une très belle amitié qu'elle ne veut pas perdre. et qu'elle ne savait pas si elle voulait plus ou pas.

Donc je suis totalement perdue, elle est incohérente entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Et puis le fait qu'elle ne prenne pas de news quand on se voit pas je trouve ça cheloux..

Elle vient dormir chez moi dans 2 jours (on sera seules) et je ne sais pas du tout comment me comporter vis à vis d'elle et quoi penser de tout ça.

S'il vous plait dites moi vos avis sur notre relation, sur ce que vous pensez de ce qu'elle veut et sur comment je dois etre quand elle viendra chez moi.

PS : On a 19 ans et on assume toute les deux notre homosexualité auprès de nos amis et de notre famille donc le problème ne vient pas de là ;)

Merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités