Intéressée par un mec, que faire...

Forum amour ado
Maeva6106
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2018, 19:04

Intéressée par un mec, que faire...

Message par Maeva6106 »

Salut tout le monde,
J’ai 16 ans, et je suis intéressé par un mec plus âgé(il a 18 ans ) mais je sais qu’il est en couple avec une meuf de son âge. En gros je ne lui ai jamais vraiment parlé mais c’est le cousin d’une de mes amies, et Théo ( le mec qui m’interresse) lui as dit qu’il trouvait que j’etais La plus jolie de ces amies. Fin bref je sais pas quoi faire sachant qu’il est dans le meme lycée que moi...
Aidez moi svp
Peter_pan
Messages : 26
Inscription : 10 oct. 2017, 18:07

Re: Intéressée par un mec, que faire...

Message par Peter_pan »

Bonjour :D

Je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment du fait que tu ne sache pas quoi faire...
Je pense au contraire que tu le sais, mais que tu as peur de le faire.
Bien evidemment tu doit être chamboulé de savoir qu'il est avec une autre et qu'il t'es donc impossible de le séduire, bien que tu semble déterminée pour cela. D'un autre côté tu te fais obstacle à toi même, en posant l'argument << il à 2 ans de plus que moi >>.

Si tu regarde le monde d'aujourd'hui plus globalement tu constateras que 2 ans d'écart, ce n'est rien comparé à toute la biodiversité de l'amour entre être humain.
<< l'amour n'a ni age, ni visage. >>
Tu n'as donc pas à avoir peur de la réaction des autres : tu y va de ton plein gré et même de tout coeur. Peu importe l'âge ou à qui tu déclare ta flamme : tant que tu l'aimes, la noblesse de ton sentiment pour lui ne peut souffrir d'aucune critique.

On ne choisi pas qui l'on aime après tout : C'est imprévisible et c'est le propre d'une véritable aventure qui commence.

Toutefois, la déclaration de ta flamme va devoir attendre que sa compagne le quitte, seul bémole ralentisseur que je met.

En éspérant ne pas avoir paru trop inquisiteur,

Bien à toi
Sonia161
Messages : 8
Inscription : 06 févr. 2018, 03:16

Re: Intéressée par un mec, que faire...

Message par Sonia161 »

Salut. Pour te répondre, il n’y a pas grand-chose à faire pour le moment. Il faut simplement attendre qu’il ne soit plus en couple avant de déclarer ta flamme ou lui montrer que tu en pinces pour lui. Pour le moment, ne t’aventure pas à briser un couple. Sinon, l’âge ne devrait pas t’arrêter et deux ans d’écart, ce n’est pas beaucoup ! A+
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités