Amoureuse de mon surveillant

Forum amour ado
carla3890
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2018, 16:49

Amoureuse de mon surveillant

Message par carla3890 »

Bonjour. Je suis en 3ème, je vais bientôt avoir 15 ans. Dans mon collège, il y a un surveillant que j’adore. Il a beaucoup d’affection pour moi et je tiens beaucoup à lui. Il est tactile avec moi et dès que l’on se voit nous sommes obligés de nous parler de quelque chose même quelque chose d’insignifiant. Nous avons mer un de elite dans lequel nous sommes en couple et nous parlons comme si il était mon copain et moi sa copine :lol: Mes amies me font remarquer que il ne se comporte ainsi qu’avec moi et aucun(e) autre élève et que je suis clairement sa préférée. Avant il me disait que une autre fille était sa chouchoute et maintenant il ne me le dit plus et s’est éloigné d’elle. Elles m’ont également dit que notre relation ńetait pas normale, que j’étais spéciale pour lui, que notre relation était ambiguë... Je ne pense rien ressentir pour lui si ce n’est de l’affection mais il est vraiment très important pour moi. De plus, je ressens une petite pointe de jalousie lorsqu’il parle avec d’autres élèves. Au fur et à mesure, je me rends compte que ce que me disait mes copines était vrai. Je ne sais pas quoi en penser...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités