9 mois après notre rupture mon ex continue à garder contact avec moi avec N importe quel excuse

Forum amour ado
Meii.kalahan
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2018, 18:54

9 mois après notre rupture mon ex continue à garder contact avec moi avec N importe quel excuse

Message par Meii.kalahan »

En juin dernier mon copain et moi avons rompu.
Ce fut une rupture vraiment difficile car nous nous sommes séparer 5 fois durant ce mois avant de décider que c'était définitif. Nous nous sommes tourner autour tout l'été encore et chaque fois que je lui demandais arrêtez et de me laisser il revenait vers moi après 3 jours 1 semaine 3 semaine il revenait toujours vers moi, puis il est venu vivre 1 mois chez moi car il avais besoin d'aide n'ayant plus d'endroit où vivre il avait utiliser ça comme un "test" pour voir si l'on pouvait a nouveau être ensemble pour au final me rejeter a nouveau. Je ne l'aimais plus mais j'étais vraiment attacher à lui car j'avais réellement été amoureuse. Il c'est remis en couple quand je lui avais demander de partir de chez moi et on ne s'est plus parler pendant 4 mois finalement il a rompu et à a nouveau repris contact avec moi on c'est vu 2 fois on a coucher ensemble les deux fois et on se comportait comme si rien ne s'était passez et j'ai peur ... J'ai peur et je regrette je ne veux plus être dans ce cercle vicieux avec lui ... Il avait essayé de me tromper c'était comporter comme un connard m'avait insulter blesser j'avais passez mon été à pleurer matin midi et soir et je supplique pour qu'il me laisse ... pourquoi est ce qu'il revient à chaque fois vers moi ? Alors qu'il dit ne plus m'aimer ? Surtout que notre dernière dispute il y a 4 mois avait été terriblement violente on avait crier insulter et j'ai même finis par me mettre à taper une crise et à le pousser et le frapper fin voilà ... Je suis en plein regret et questionnement ... Je sais plus où j'en suis moi même
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: 9 mois après notre rupture mon ex continue à garder contact avec moi avec N importe quel excuse

Message par Dubreuil »

Il recommencera.
C'est à vous d'être rigoureuse et ferme.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Meii.kalahan
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2018, 18:54

Re: 9 mois après notre rupture mon ex continue à garder contact avec moi avec N importe quel excuse

Message par Meii.kalahan »

Mais je n'y arrive pas parceque je ne sais pas pourquoi il revient toujours vers moi
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: 9 mois après notre rupture mon ex continue à garder contact avec moi avec N importe quel excuse

Message par Helion »

Meii.kalahan a écrit :Mais je n'y arrive pas parceque je ne sais pas pourquoi il revient toujours vers moi
pourquoi est ce qu'il revient à chaque fois vers moi ? Alors qu'il dit ne plus m'aimer ?
Peut-être parce que vous acceptez de coucher avec lui ?
Un homme n'a pas besoin de sentiments pour coucher avec une femme.

Une autre option pourrait être qu'il aime sentir qu'il a toujours une emprise sur vous.

Dans tous les cas je pense que, effectivement, il recommencera tant que ça marche. Je vous invite à lui dire que vous avez trouvé quelqu'un d'autre et que vous ne voulez plus le voir.
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Meii.kalahan
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2018, 18:54

Re: 9 mois après notre rupture mon ex continue à garder contact avec moi avec N importe quel excuse

Message par Meii.kalahan »

Vous avez raison merci beaucoup je faisais l'autruche mais si je continue à toujours répondre et toujours lui dire oui sa ne s'arrêtera jamais. Merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités