Mon copain me demande des nudes

Forum amour ado
Kaya.you
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2018, 09:53

Mon copain me demande des nudes

Message par Kaya.you »

J'ai 22 ans . lui 38ans je viens de lui connaitre dans un site du tchat depuis une semaine . j l'ai aimé et il di qu'il m'aime aussi.notre relation est virtuell.Parfois,quand il est excité , il me demande des nudes, la verité c ke je voulais bien l'envoyé mai k j'ai peur de le faire ,. G pa autant de confiance en lui quand meme et au meme temps j n veu pa le faire mal et le deçevoir... Keske je dois fairr
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19364
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon copain me demande des nudes

Message par Dubreuil »

Décevoir un homme que vous ne connaissez pas et qui peut derrière son écran mentir sur lui même et profiter de votre crédulité pour assouvir ses fantasmes sexuels ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19364
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon copain me demande des nudes

Message par Dubreuil »

Première chose à faire : rencontrer le plus vite possible vos interlocuteurs pour vous faire VOTRE PROPRE OPINION sur eux, et savoir à qui vous avez à faire.
Ne jamais céder aux demandes sexuelles ( nudité, actes simulés, etc... ) il y a des prostituées dans la rue qui sont habilitées pour le faire, c'est leur " métier " et elle se font payer, avec raison !
Pourquoi le feriez-vous gratuitement ? Ou voyez-vous de l'amour là dedans ?
R E S P E C T E Z - V O U S
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: Mon copain me demande des nudes

Message par Helion »

Bonsoir,

Petit rappel si un jour ou l'autre vous envoyez une photo de vous nue à un homme (y compris votre copain, même de longue date) : faites en sorte que votre visage ne doit jamais visible sur la photo (et utilisez un fond neutre). Il y a toujours un risque pour que la photo ressorte.

Et dans votre cas précis, je suis 100% d'accord avec Madame Dubreuil : il me semble assez malsain d'envoyer des photos à connotation sexuelle à un homme que vous n'avez jamais rencontré (ce serait différent si vous sortiez avec lui dans le monde réel depuis plusieurs mois).
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités