Je suis amoureuse du cousin de mon cousin, est-ce un problème ?

Forum amour ado
Axou
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2018, 21:36

Je suis amoureuse du cousin de mon cousin, est-ce un problème ?

Message par Axou »

Salut ! ;)
Voilà quelques années que je suis amoureuse de cette personne ! Dès que je l'ai vu, je suis tomber amoureuse mais le seul problème c'est que je lui ai déjà dit mais il m'a répondu qu'il avait déjà essayé de m'aimer mais pour lui on est trop proche niveau famille. Je ne sais pas si être amoureuse du cousin de son cousin est vraiment un problème mais j'ai déjà reçu des critiques comme quoi il fait parti de ma famille et ce n'est pas bien d'aimer des personne de sa famille. Mais je croit bien que la loi n'interdit pas d'aimer quelqu'un de sa famille et en plus on n'a aucun lien de sang. Bon bref.. du coup je voulais avoir votre avis par rapport à ça ? Si c'est mal ou pas ? :( Mais je ne sais pas comment dire, j'ai déjà essayé de ne plus l'aimer, j'ai même essayé d'aimer d'autres personnes, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne. À chaques fois que je le revois, j'en retombe amoureuse ! Et j'ai bien compris que c'est lui que j'aime vraiment et que rien y changera. Je sais bien que je n'est aucune chance avec lui mais j'attendrai toute ma vie et peut-être qu'avec un peu de chance il tombera amoureux ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je suis amoureuse du cousin de mon cousin, est-ce un problème ?

Message par Jeannette »

Axou a écrit :Et j'ai bien compris que c'est lui que j'aime vraiment et que rien y changera. Je sais bien que je n'est aucune chance avec lui mais j'attendrai toute ma vie et peut-être qu'avec un peu de chance il tombera amoureux !
Tu devrais plutôt te demander quel plaisir tu trouves dans cette tendance au sacrifice...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Axou
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2018, 21:36

Re: Je suis amoureuse du cousin de mon cousin, est-ce un problème ?

Message par Axou »

;)
Axou
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2018, 21:36

Re: Je suis amoureuse du cousin de mon cousin, est-ce un problème ?

Message par Axou »

Jeannette a écrit :
Axou a écrit :Et j'ai bien compris que c'est lui que j'aime vraiment et que rien y changera. Je sais bien que je n'est aucune chance avec lui mais j'attendrai toute ma vie et peut-être qu'avec un peu de chance il tombera amoureux !
Tu devrais plutôt te demander quel plaisir tu trouves dans cette tendance au sacrifice...
Je pense que d'un côté je sais que je vais pas me sentir bien mais je l'aime tellement que je pourrai tout faire pour lui :? :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités