amour ado-adulte

Forum amour ado
Florida20
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2018, 11:45

amour ado-adulte

Message par Florida20 »

Bonjour tous le monde...
Alors voilà, j'ai 15 ans, 16 dans 2 mois, je suis corse et je suis en couple depuis 9 mois avec un homme de 34 ans, lui est créole ...
On s'est rencontré car c'était l'ami d'une personne qui habitait chez nous ... il m'attirait beaucoup mais je ne lui ai pas dis car il était en couple avec la mère de sa 2ème fille ... c'est lui au bout de 3 mois après avoir quitté sa femme qui m'as dit qu'il avait des sentiments pour moi, qu'il "m'aime".
Ma mère le considérant comme son fils et alors qu'il était dans le besoin lui a proposé de venir vivre à la maison, 1 mois et demi après qu'il soit arrivé chez nous ma mère à découvert notre relation. Elle a été très compréhensive et lui a dis de rester à la maison. Après 3 mois nous avons déménagé et il n'y a que 2 chambres ... une pour mes parents et donc une pour nous deux.
Malheureusement, dans 3 mois je pars à Tahiti pour mes études pendant à peu près 5 ans (je pourrais revenir maximum 1 fois part an) ... nous habitons actuellement à Madagascar et il n'y a pas de lycée digne de ce nom. Il le savait dès le départ. Nous avons la même vision de la fidélité et nous sommes très jaloux tous les deux. Lui me dis que les files d'ici ne l'intéressent plus et que c'est moi qu'il veut, qu'il attendra le temps qu'il faut et que de toute façon il veut une femme intelligente et cultivée ... plus que lui.
Il a 2 filles de deux mères différentes. La première a 12 ans et vit avec sa mère à la Réunion et la deuxième a 3 ans et vit dans la même ville que nous chez le frère de mon homme.
Pour ceux qui dirait que j'ai une vision toute jolie de l'amour... je suis sortie avec une quinzaine de garçons mais c'était juste de l'attirance physique ... je ne les aimais pas ... Alors que avec lui tout est différent, il est drôle, intelligent, affectueux, généreux...

Je voudrais avoir d'une part des avis (même les critiques :lol: :lol: :lol: ), d'autre part des témoignages de personnes dans le même cas que moi (relation ado-adulte), et des conseils pour les relations à distance.
Merci d'avoir lu et peut être répondu...
Bonne journée à vous...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités