Dois-je lui avouer mes sentiments ?

Forum amour ado
Anonyme27
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2018, 11:34

Dois-je lui avouer mes sentiments ?

Message par Anonyme27 »

Salut je me presente je suis un garçon et j’ai 15 ans, je suis ici car je suis perdu... Il y a une fille dans ma classe avec la qu’elle je m’entends bien (au début d’année elle était assez timide mais au bout d’un moment j’ai réussi à « briser la glace », maintenant on rigole et elle me fait même des blagues, on se parle par message, ...) et je commence à vraiment avoir des sentiments pour elle, plus que de la sympathie. Mais le problème c’est que je ne sais pas si ces sentiments sont réciproques pour elles, je ne sais pas si je dois lui avouer (j’ai peur d’être qu’un simple ami et surtout vu qu’on est souvent à côté en cours, j’ai peur qu’il y ait une gêne si ce n’est pas réciproque) Donc j’aimerais savoir si je dois lui avouer ou attendre (et surtout si je dois lui avouer, comment ? Quand ?) merci de votre aide :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Dois-je lui avouer mes sentiments ?

Message par Dubreuil »

Peut-être lui dire, comme ça, d'un seul coup, alors qu'elle s'y attend le moins, et sans forcément la regarder : -" Au fait, tu sais que tu me plais vraiment beaucoup, beaucoup ?" On laisse passer 3 secondes, et on reprend la conversation, mine de rien.
C'est simple, c'est entendu, c'est supportable si ce n'est pas réciproque.
Et si c'est réciproque l'attitude de cette jeune fille VA FORCEMENT CHANGER...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités