Comment faire?

Forum amour ado
Anonyme_066
Messages : 3
Inscription : 02 avr. 2018, 06:31

Comment faire?

Message par Anonyme_066 »

Bonjour à tous, depuis un certain moment je me sens plutôt seule. Je n’ai jamais eu de vrai copain et ça ne m’a jamais dérangé au contraire je n’aime pas vrm les « étiquettes », par contre depuis un petit bout j’aurais juste aimé avoir quelqu’un avec moi parfois.. Bref, être célibataire n’a rien de mal selon moi, mais malgré tout j’avoue que je ne dirais pas non à avoir un homme à mes côtés. Je suis plutôt jeune (17ans) et je suis assez sociable et je me trouve physiquement correct, je veux dire que je ne me trouve pas laide et je sais disons attirer la gente masculine ahah.. Seulement quand un gars me plait j’ai tendance à ne rien faire et laisser les choses aller / ne plus lui parler. Je sais que je pourrais attendre et tout comme certains disent mais ce n’est pas le message dont j’essaie de discuter présentement. Ce que j’essaie plutôt de demander est un conseil en fait. Alors voilà le vif du sujet: il y a un garçon qui a l’air vrm sympa et il est vrm mignon que j’ai rencontré lors d’un party chez mon amie. Par contre, je ne lui ai pas parlé (je sais je sais je le regrette) et puis je suis amie avec lui sur fb alors j’aimerais bien lui écrire. Il a 19 ans et j’ai une crainte que je sois « trop jeune » à son goût et bref. Je ne veux pas simplement lui écrire : salut ça va... vous voyez je chercher un « vrai » truc plus concret à lui dire du genre: hey j’étais au party de Sarah (mon amie) et......... (les ....... représentent ce que je ne sais pas quoi dire!!!). Alors si vous voulez bien m’aidez à trouver un truc sympa mais pas lourd pour engager la conversation et voir s’il est peut-être intéressé.. j’apprécierais vrm!! Merci à tous  ps: ce n’est pt pas un sujet très émotif ou « important » mais pour moi ça signifie quelque chose pour vrai. Alors tout vos conseils sont les bienvenus!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités