Je n'ai plus envie de revoir cette fille..

Forum amour ado
V1ncc
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2018, 15:53

Je n'ai plus envie de revoir cette fille..

Message par V1ncc »

Bonjour, je suis un peu en dilemme avec moi-même actuellement et vos réponses pourraient m'aider à mieux visualiser ma situation. Avant de commencer, je suis seul depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu d'aventures d'un soir.
Donc voilà J'ai rencontré cette fille en tant que collègue de travail. Je travaille dans un milieu majoritairement féminin, et une autre collègue me dit un jour que cette fille me trouve de son goût. Alors ça me met la puce à l'oreille et je commence à discuter avec elle par texto. Nous nous entendons plus que bien, je n'ai que très rarement croisé ce genre de fille. Donc histoire courte, la voilà chez moi, nous écoutons un film, elle se rapproche de moi et je reste peu intéressé, pas cette sensation de bien-être que j'ai toujours eu avant. Le lendemain, film chez elle cette fois. Elle s'appuie sur moi et maintenant je me sens à l'aise, mes réflexes de couple me reviennent. Ça a été agréable. Elle me demande de rester dormir... Initialement je n'en ai pas envie mais j'accepte. Et nous nous rapprochons durant la nuit sans toutefois aller jusqu'au bout, mais j'avoue que seules mes pulsions m'auraient poussé à poursuivre. Je quitte au milieu de la nuit car je n'arrive pas à dormir, elle me dit qu'elle comprend. Le lendemain, elle m'envoie en texto pour reprendre l'affaire et me voilà avec une boule à l'estomac : je n'en ai absolument pas envie! Je n'ai pas envie de répondre, donc je reste dans le général, du genre : je suis occupé je te reviens plus tard... Je sais que je ne peux pas la faire attendre trop, c'est un manque de respect et de considération. Cette une fille d'une rare qualité.. Mais après avoir essayé, elle me m'attire pas. Je ne peux pas faire autrement que me rendre à cette évidence. Le truc c'est que c'est nouveau pour moi et en étant collègues au bureau, je ne sais pas comment aborder ce sujet.
Je suis quelqu'un de plutôt introverti et j'ai souvent un succès très mitigé quand vient le temps de nommer mes sentiments. Quelqu'un a-t-il déjà vécu quelque chose de similaire?
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: Je n'ai plus envie de revoir cette fille..

Message par Orphé »

Dites lui simplement ;) ce que vous venez d'écrire. Que ça vient de vous pas d'elle. Ça la rassurera sur sa personne.
Personnellement, je préférerais.
Vous êtes lucide et honnête avec vous même restez le avec elle.
Monique.
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2015, 20:01

Re: Je n'ai plus envie de revoir cette fille..

Message par Monique. »

Il faut pas la laisser à espérer. Il ne faut pas en avoir peur de dire la vérité non plus. il faut la dire que vous ne vous entendez pas avec elle.
elyard
Messages : 16
Inscription : 29 juin 2018, 16:16

Re: Je n'ai plus envie de revoir cette fille..

Message par elyard »

dite lui que vous avez passé une belle soirée en sa compagnie mais qu'étant donné votre "relation de travail" cela ne doit plus se reproduire. Ayez du tact surtout que d'après vos dires elle est sympathique. Par contre répondez-lui normalement et ne la laissez pas espéré (comme dit au dessus)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités