[URGENT] Complexe Blocage entre couple

Forum amour ado
Pure-Heart
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2018, 17:59

[URGENT] Complexe Blocage entre couple

Message par Pure-Heart »

Bonjour,

Je suis un jeune lycéen j'ai 15 ans et j'ai besoin de votre attention ( Désolé si je fais des fautes )

Il y a environ quelques mois? j'ai rencontré une très belle fille magnifique qui me donne tout le temps le sourire et je l'aime de tout mon cœur je suis même fou amoureux au point de lui envoyer des "je t'aime" tout les 2 minutes.. je lui fait des textes elle m'en fait aussi je m’intéresse beaucoup sa famille et nous deux on rêve de se marier un jour.. Cette fille à un bon caractère elle est gentil, attentionné , et elle montre beaucoup de signe qui prouvent qu'elle m'aime à la folie.. La seul contrainte c'est qu'elle ne parlais pas trop des envies sexuelles etc... et surtout de ces complexes après plusieurs arguments pour essayer en quelque sorte de la "débloquer" elle à réussi à m'en parler et je fait pas par simple curiosité. Maintenant on peut parler de nos désir sauf que j'aimerais parler de ça avec elle en détails de ce lâcher puis dire tout ce qu'elle veut faire ou dire avec moi mais elle n'arrive pas a me dire certaines choses et elle me dit qu'elle préfère attendre un peu mais que c'est possible qu'elle ne le dise pas je lui ai dit que dans quelques années quand on habitera ensemble on devras vraiment tout se dire et que aucun sujet ne sera tabou et que si elle ne le disais pas c'est possible que je sois vexée. :( :(