[URGENT] Complexe Blocage entre couple

Forum amour ado
Pure-Heart
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2018, 17:59

[URGENT] Complexe Blocage entre couple

Message par Pure-Heart »

Bonjour,

Je suis un jeune lycéen j'ai 15 ans et j'ai besoin de votre attention ( Désolé si je fais des fautes )

Il y a environ quelques mois? j'ai rencontré une très belle fille magnifique qui me donne tout le temps le sourire et je l'aime de tout mon cœur je suis même fou amoureux au point de lui envoyer des "je t'aime" tout les 2 minutes.. je lui fait des textes elle m'en fait aussi je m’intéresse beaucoup sa famille et nous deux on rêve de se marier un jour.. Cette fille à un bon caractère elle est gentil, attentionné , et elle montre beaucoup de signe qui prouvent qu'elle m'aime à la folie.. La seul contrainte c'est qu'elle ne parlais pas trop des envies sexuelles etc... et surtout de ces complexes après plusieurs arguments pour essayer en quelque sorte de la "débloquer" elle à réussi à m'en parler et je fait pas par simple curiosité. Maintenant on peut parler de nos désir sauf que j'aimerais parler de ça avec elle en détails de ce lâcher puis dire tout ce qu'elle veut faire ou dire avec moi mais elle n'arrive pas a me dire certaines choses et elle me dit qu'elle préfère attendre un peu mais que c'est possible qu'elle ne le dise pas je lui ai dit que dans quelques années quand on habitera ensemble on devras vraiment tout se dire et que aucun sujet ne sera tabou et que si elle ne le disais pas c'est possible que je sois vexée. :( :(

Le problème c'est que je veux qu'elle me dise tout et que je n'ai pas envie d'attendre.. Cela me bloque et me blesse car je me dit qu'elle na pas confiance alors que je sais très bien qu'elle a vraiment fait des efforts en me parlant des rapports etc car c'est la première fois qu'elle en parle.. Cette fille c'est vraiment toute ma vie et je parle avec elle h24 donc je pense que c'est impossible d'arrêter de lui parler si pour vous cette idée vous vient à l'esprit je pensais plutôt à arrêter de parler de rapport sexuelles mais elle me dit non je dois en parler c'est quelle que chose de naturelle etc... ce que je comprend pas c'est que si c'est naturelle pourquoi elle me dit pas ces "certaines choses" !!! ce que je comprend pas aussi c'est quelle me dit de pas être bloqué elle fait tout pour pas que je le sois mais elle elle reste bloqué. :x

J'ai besoin de plusieurs avis s'il vous plaît pour prendre ce que vous avez en commun.. ( N’hésitez pas à me dire si vous comprenez pas quelques phrases pour que vous m'aidiez le plus possible merci beaucoup ) :roll: :roll:
PrincessRedSocks
Messages : 8
Inscription : 01 juil. 2018, 11:20

Re: [URGENT] Complexe Blocage entre couple

Message par PrincessRedSocks »

Bonjour Pure-Heart,

Quand j'avais quinze ans, j'ai vécu une chose similaire à la tienne. Je sortais avec un garçon dont j'étais très amoureuse et qui était très amoureux de moi. Nous étions bien ensemble, mais nous avions du mal à parler de nos envies sexuelles. Comme toi, je voulais qu'il se confie à moi, mais lui ne se sentait pas prêt. J'ai fait l'erreur de le pousser à me parler, et résultat: il s'est fermé comme une huître. Toute communication était devenue impossible entre nous, et nous avons fini par nous séparer.

Tu dis être très amoureux de cette fille. Je suppose que tu ne voudrais la perdre pour rien au monde. Mon seul conseil est d'être patient et de ne SURTOUT PAS la forcer à parler. Dans un couple, même adolescent, la communication est essentielle, mais elle doit également être libre. Ta petite amie ne se sent pas encore prête à te parler de tout, et c'est parfaitement son droit. Tu ne peux pas la forcer à te parler. Imagine la situation inverse: elle te forcerait à parler de choses dont tu n'es pas encore prêt à parler. Tu n'apprécierais pas, n'est-ce pas ? Et bien, elle non plus.

Je comprends ton impatience, j'avais la même à ton âge. Malheureusement, c'est à cause de cette impatience que mon petit ami et moi avons fini par rompre. Toi qui aimes ta petite amie, je suis certaine que tu es capable de l'attendre. Après tout, l'amour, c'est une histoire de patience ! As-tu déjà vu un couple se construire sur des confidences forcées ? Moi, non. Alors sois patient. Dis-lui que tu l'aimes et que tu es prêt à l'attendre. Qu'elle peut se confier à toi sans crainte, librement, et lorsqu'elle se sentira prête. Il est important que tu la mettes en confiance et que tu lui montres que tes sentiments et la considération que tu as pour elle sont plus importants que ton désir qu'elle te parle. En voyant que tu fais des efforts et que tu installes un climat de confiance, elle se détendra, et vous communiquerez plus facilement.

Et puis, vous êtes très jeunes, vous avez bien le temps avant d'habiter ensemble ! Ne brusque pas les choses. Vous avez la chance de vivre une belle relation amoureuse, alors vas-y en douceur !

En espérant que ma réponse ait pu t'aider.
Monique.
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2015, 20:01

Re: [URGENT] Complexe Blocage entre couple

Message par Monique. »

Pure-Heart a écrit :Bonjour,

Je suis un jeune lycéen j'ai 15 ans et j'ai besoin de votre attention ( Désolé si je fais des fautes )

Il y a environ quelques mois? j'ai rencontré une très belle fille magnifique qui me donne tout le temps le sourire et je l'aime de tout mon cœur je suis même fou amoureux au point de lui envoyer des "je t'aime" tout les 2 minutes.. je lui fait des textes elle m'en fait aussi je m’intéresse beaucoup sa famille et nous deux on rêve de se marier un jour.. Cette fille à un bon caractère elle est gentil, attentionné , et elle montre beaucoup de signe qui prouvent qu'elle m'aime à la folie.. La seul contrainte c'est qu'elle ne parlais pas trop des envies sexuelles etc... et surtout de ces complexes après plusieurs arguments pour essayer en quelque sorte de la "débloquer" elle à réussi à m'en parler et je fait pas par simple curiosité. Maintenant on peut parler de nos désir sauf que j'aimerais parler de ça avec elle en détails de ce lâcher puis dire tout ce qu'elle veut faire ou dire avec moi mais elle n'arrive pas a me dire certaines choses et elle me dit qu'elle préfère attendre un peu mais que c'est possible qu'elle ne le dise pas je lui ai dit que dans quelques années quand on habitera ensemble on devras vraiment tout se dire et que aucun sujet ne sera tabou et que si elle ne le disais pas c'est possible que je sois vexée. :( :(

Le problème c'est que je veux qu'elle me dise tout et que je n'ai pas envie d'attendre.. Cela me bloque et me blesse car je me dit qu'elle na pas confiance alors que je sais très bien qu'elle a vraiment fait des efforts en me parlant des rapports etc car c'est la première fois qu'elle en parle.. Cette fille c'est vraiment toute ma vie et je parle avec elle h24 donc je pense que c'est impossible d'arrêter de lui parler si pour vous cette idée vous vient à l'esprit je pensais plutôt à arrêter de parler de rapport sexuelles mais elle me dit non je dois en parler c'est quelle que chose de naturelle etc... ce que je comprend pas c'est que si c'est naturelle pourquoi elle me dit pas ces "certaines choses" !!! ce que je comprend pas aussi c'est quelle me dit de pas être bloqué elle fait tout pour pas que je le sois mais elle elle reste bloqué. :x

J'ai besoin de plusieurs avis s'il vous plaît pour prendre ce que vous avez en commun.. ( N’hésitez pas à me dire si vous comprenez pas quelques phrases pour que vous m'aidiez le plus possible merci beaucoup ) :roll: :roll:

C'est quoi cette obsession de parler des détails?
Vous voulez qu'elle vous raconte de ses fantasmes? Et bien non! Ce qui est dans la tête de chaqu'un est bien personnel ça l´appartient, elle a bien le droit de les garder pour elle. Vous n'avez pas le droit de la forcer d'en parler, surtout que vous la faite de menace :
Pure-Heart a écrit : " ... et que si elle ne le disais pas c'est possible que je sois vexée ... "
Je trouve que ce n'est pas de tout un comportement respectueux et loin d'être amoureux, c'est meme un peu de harcèlement. A mon avie c'est votre copine qui sera vexée bientôt si vous continuez de cet manier.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités