Obtenir son numéro de téléphone

Forum amour ado
lou9991
Messages : 1
Inscription : 26 août 2018, 20:50

Obtenir son numéro de téléphone

Message par lou9991 »

Bonsoir, j'ai 19 ans et je vous présente mon problème. Je travaille cet été afin de me faire un peu d'argent dans la même entreprise que mon père qui est en fait aussi mon chef. Au mois d'août un jeune homme à rejoins notre équipe et j'ai flashé sur lui. Quand on se croise on se lance des regards, ou simplement quand on se voit. Je sens une sorte de tension entre nous, et de la gêne aussi. On ne parle pas à part dans un contexte pro mais c'est rare. Enfin voilà depuis quelques jours je me suis mise en tête de lui demander son numéro mais étant réversée je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment l'aborder, si je lui demande son numéro ou si je lui donne le mien. De plus nous n'avons pas souvent nos pauses en même temps, je travaille en usine de 5 à 13 depuis samedi jusqu'à mardi et ce sont mes derniers jours. Pourriez-vous me conseiller sur l'approche à avoir ? Je ne sais pas comment me détendre et foncer, me prendre un non ne me stresse pas c'est "simplement" le fait d'aller lui demander.
Merci
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités