Comment parlé à son crush

Forum amour ado
Pralinechoco
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2018, 10:21

Comment parlé à son crush

Message par Pralinechoco »

Salut salut
C'est la première fois que je viens sur un forum et j'y viens en espérant trouver de l'aide.

Alors voilà je suis au lycée et j'ai un crush depuis que je l'ai vue justement c'était "coup de coeur", donc j'ai fait des recherches sur lui et j'ai trouvé son instagram (il est actif dessus), de passage il est mon voisin et aussi il a un frère jumeau donc je me demande si c'est bien lui sur se compte mais il a qu'une photo et c'est une de 2016 donc je suis sur qu'à 70% que c'est lui bref.

J'ai eu l'impression plusieurs fois qu'il me regardait et c'est peut être pas qu'une impression, car un jour où je rentrée des cours (il finissais donc à la même heure que moi) et genre je me suis assise sur un siège orienté vers l'avant de bus et lui vers l'arrière. Donc on pouvait se voir, mais quelques secondes après, il y a une personne qui se mets sur mon champs de vision ou je pouvais regarder mon crush et quand cette personne est descendu mon crush avait déjà le regard prêt à me regarde, on s'est donc échangé un regard d'une seconde à peine et j'ai vite tourné la tête.

Bon voilà c'est un des exemples mais ma question est "est ce qu'il me regarde parce que j'ai un look un peu extravagant ?" ou alors "il me regarde parce que j'ai une infime chance pour que je lui plaise"

Est que je devrais lui parler mais c'est assez intimidant (je suis une personne extrêmement nerveuse et timide) ou alors essayé d'envoyer un message sur insta

Merci au personne qui éclairont ma lanterne j'espère vraiment trouver une solution pour lui parler.
Parce que après j'ai eu l'idée de faire tombé une morceau de papier avec une discussion simuler (dessus ou il y aurait mon num de téléphone) pour le faire tombé devant ses yeux "sans faire exprès" mais le tout c'est qu'il le ramasse

Bon voilà merci bonne journée ou soirée
Si ça n'est pas assez clair n'hésitez pas à me poser des questions
ayumu
Messages : 17
Inscription : 11 juin 2018, 18:47

Re: Comment parlé à son crush

Message par ayumu »

Bonsoir ! Je ne suis pas experte en amour mais je peux te donner quelques conseils.

Je tiens à te dire que j'ai trouvé ton message trop mignon.

Je te conseille de prendre ton courage à deux mains et d'aller lui parler. Aies confiance en toi. Juste parle lui normalement comme si tu parlais à un ami. Tu pourrais lui parler de cours, de la cantine, du bus, de l'heure qu'il est. Essaie de voir s'il est intéressé aussi ou pas. Ça rendrait les choses moins embarrassant que s'il recevait ton numéro dans un petit mot et qu'en fait il n'est pas du tout intéressé.
Je tiens à souligner que tu ne le connais pas du tout. Sa personnalité etc. Si ça se trouve en le connaissant un peu mieux tu te dis que c'est vraiment pas ton genre de mec. C'est mieux de le connaître un peu plus d'abord. Prochaine mission: savoir s'il est en couple ^_^

Envoyer un message sur instagram? ..ça montrerait que tu l'as cherché sur les réseaux sociaux, tu l'as stalké. Et si ça se trouve c'est même pas lui mais son jumeau ... lol

Rien de mieux que d'aller lui parler en vrai.
Essaie de trouver une occasion pour lui parler, histoire de faire une introduction. Ne vas pas lui parler direct comme si vous vous connaissiez il y a déjà longtemps. Tu peux voir si vous avez des amis en commun par exemple. Aller je te laisse trouver une excuse pour aller lui parler :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités