Je ne sais pas ce que veux mon ex, besoin d'aide

Forum amour ado
Jaipasdenom
Messages : 4
Inscription : 13 juil. 2018, 19:28

Je ne sais pas ce que veux mon ex, besoin d'aide

Message par Jaipasdenom »

Bonjour,
Voila maintenant plus de 3 mois que mon ex et moi nous nous sommes séparer car elle disait "ne plus m'aimer comme avant" et que "cela ne venait pas de moi" apparemment.
Nous nous sommes quitter dans le calme, pas de dispute mais un brisement de coeur de mon coté car je l'aimais encore.
Suite a cela, silence radio pendant 1 bon mois, cela m'a permis de me remettre en question, de grandir, de réfléchir.
Et puis la, petit a petit elle commence a me ré-envoyer des messages faisant allusion a des projets qu'on avait lorsqu'on était ensemble du genre "du coup on pourras aller ...." ou elle me ressort des photos et me dis "elle me fait toujours autant rire cette photo", ou bien des messages que je sent bien qu'elle me dis çà pour ce forcer a me parler car c'est pas forcement des choses utiles :lol: bref...

Et un jour elle m'envoi un message comme quoi faut qu'on se parle,.... elle me fait comprendre, très gêné, qu'elle m'aimait encore, ce a quoi je m'attendais suite a son retour brutal.
La conversation (par messages toujours) s'est arrêté la, elle a du partir. Le lendemain j'ai voulu en savoir plus mais elle ne me répondais pas ou esquivais le sujet.
Quelques jour plus tard je décide de lui annoncer que moi aussi je l'aime et me répond :"Ah"
un autre jour je lui demande si elle veut qu'on se remette ensemble elle me dis : "Jsp"

Voila.... mon but est d'arriver a me remettre avec elle car je l'aime et APPAREMMENT elle aussi, pensez vous qu'elle m'aime mais ne veut pas ce remettre avec moi car elle souhaite passer a autre chose ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre.
(PS : Nous avons 16ans)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités