Aider moi à sauver ma petite amie , vraiment

Forum amour ado
mgllrd
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2018, 23:23

Aider moi à sauver ma petite amie , vraiment

Message par mgllrd »

Bonjour, sur ce post j'vais tout étaler ma vie j'ai jamais eu autant besoin de quelqu'un et vraiment c'est devenue mon objectif (vous comprendrez après avoir lu) Avant toute chose je tient à mexcuser pour les fautes d'orthographes j'ai vraiment besoin de l'aide de personne "compétente"


Je vous explique j'ai 16 ans et fin juillet 2017 j'ai rencontrer une fille magnifique mon coup de coeur. Je commencé à sortir avec elle le 31 décembre après une relation selon moi parfaite nous nous sommes quitter vers début février pour raison quelle était pas trop bien , c'était une histoire de "maladie" qui jouer beaucoup sur ses sentiments avec tout le monde a cette époque la elle ressentais plus grand chose (du moins ce que j'ai compris parce que c'est compliqué oui) on a donc décidé d'arrêter ce qui semble être normal.

Peut être 2-3mois après vers mai elle est revenu doucement vers moi elle m'as quelle etait mieux. Je n'était pas trop passer à autre chose j'avais essayer mais sans suite. Nous nous sommes tranquillement reparler puis ressorti ensemble une semaine après le 7mai je crois , relation plus complice plus fusionnel puis début juillet j'était en vacance et après 3 semaine sans l'avoir vu elle arrivais plus trop à gérer la relation (vous comprendrez l'histoire de "arrivais" plus tard) donc nous avons arrêter, je tient à préciser que c'était des ruptures très très compliqué et douloureuse pour moi et pour elle aussi je pense.

Encore une fois cette fois ci il y a 1mois elle est revenue me parler mais complètement mieux je trouvais nous somme encore ressorti ensemble quelque chose de fabuleux encore une fois puis arriver à ce soir donc 8 novembre : j'avais remarqué depuis 2-3jour quelle répondais moins au message (je tient à dire que depuis la rentrée je la vois 1 fois pas semaine) donc ce soir j'ai décidé de lui envoyer un message un peu "énervé" mais qui voulais quand même régler les choses car après avoir vécu 2 séparation avec elle auparavant c'était pour moi une 3eme donc je lui explique ce que je pense et dans le mille javais raison elle y arrive plus je m'explique : elle ma ensuite raconter après avoir mit mes choses au clair que c'était pas contre moi quelle m'aimait toujours mais je cite "j'y arrive pas fin plus avec les relations" elle a ensuite ajouter qu'il y avait une raison et qu'il fallait qu'on se voit donc ce week end pour quelle m'explique cette fois ci j'me suis dit j'vais pas faire comme les 2 autres fois , partir et la laisser.

Cette fois ci après avoir réalisé que la laisser 2 fois et qu'elle revienne 2 fois était une erreur j'ai décidé de l'aider quoi qu'il en coûte parce que je l'aime vraiment et que elle m'aime aussi mais qu'il lui est arriver quelque chose (que je saurait sûrement ce week-end) qui fait quelle n'arrive pas à être dans une relation.

J'ai l'impression qu'elle pense ne pas réussir à surmonter ça et je pense le contraire je lui est dit que j'allais l'aider à n'importe quelle prix mais tout seul j'y arriverais pas je sais pas quoi faire même elle ne sait pas elle se sent vide et ne sait sait pas ce qu'elle pense fin c'est très compliqué.

Mais c'est pour moi mon but premier de l'aider car j'en ai envie c'est une fille toute mignonne et si innocente.

Donc si quelqu'un aurait des conseilles je vous en remercie d'avance (je viendrai en dm si on rentre trop dans les détails)
Je suis quelqu'un d'assez timide de base qui ne parle pas beaucoup et je ne sais comment réagir face à la raison de son "blocage" avec les relations.

Merci de m'aider vraiment c'est très très important pour moi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aider moi à sauver ma petite amie , vraiment

Message par Dubreuil »

elle a ensuite ajouter qu'il y avait une raison et qu'il fallait qu'on se voit donc ce week end pour quelle m'explique
*** Et qu'est-ce qu'elle vous a " enfin " expliqué ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités