SVP aidez-moi à récupérer ma petite amie ce n’est plus la même qu’avant

Forum amour ado
Legend of Gaby
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2018, 23:52

SVP aidez-moi à récupérer ma petite amie ce n’est plus la même qu’avant

Message par Legend of Gaby »

Bonjour, j’ai 12 ans et un problème que je ne pourrais régler seul. Une de mes amies s’est disputé avec moi et après ce passage, on s’est rendu compte qu’on était amoureux l’un de l’autre. Je lui demande donc de sortir avec moi, ce à quoi elle me répond qu’elle a besoin de temps. Pendant toute une journée de collège je la vois toute excitée, elle se recoiffe dès que je passe à proximité, enfin bon je ne pense pas avoir à développer. Le soir je reçois un message me disant qu’elle veut bien sortir avec moi. Le temps de prendre une douche je reçois : non je me suis trompé dsl. Svp aidez-moi elle n’est plus la même et elle perd ses amis un par un. Aidez-moi à retrouver la Cerise d’avant.(sachant que j’ai fait la version courte et que je suis apte à vous donner plus de précisions si besoin est)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: SVP aidez-moi à récupérer ma petite amie ce n’est plus la même qu’avant

Message par Dubreuil »

Svp aidez-moi elle n’est plus la même et elle perd ses amis un par un.
*** C'est à dire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Legend of Gaby
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2018, 23:52

Re: SVP aidez-moi à récupérer ma petite amie ce n’est plus la même qu’avant

Message par Legend of Gaby »

Dubreuil a écrit :Svp aidez-moi elle n’est plus la même et elle perd ses amis un par un.
*** C'est à dire ?
C’est à dire qu’elle est différente de celle qu’on connaissait et qu’elle a perdu les principales qualités pour lesquelles on l’aimait (à savoir sa joie et sa sociabilité). Elle est même partie dans un délire de guerre avec moi et sa meilleure amie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: SVP aidez-moi à récupérer ma petite amie ce n’est plus la même qu’avant

Message par Dubreuil »

Il s'est peut-être passé quelque chose de grave dans sa famille, ou quelqu'un lui " a monté la tête ".
Le problème c'est que vous n'avez rien commencé ensemble, donc elle n'est pas votre petite amie, vous êtes encore juste " copains ", et encore si elle le veut toujours.
Il faut donc rester prudent et ne pas la harceler, ni chercher à l'aider si elle ne parle de rien.
A quel sujet vous étiez-vous disputé ? Son attitude peut avoir un lien avec cette histoire.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Legend of Gaby
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2018, 23:52

Re: SVP aidez-moi à récupérer ma petite amie ce n’est plus la même qu’avant

Message par Legend of Gaby »

Dubreuil a écrit :Il s'est peut-être passé quelque chose de grave dans sa famille, ou quelqu'un lui " a monté la tête ".
Le problème c'est que vous n'avez rien commencé ensemble, donc elle n'est pas votre petite amie, vous êtes encore juste " copains ", et encore si elle le veut toujours.
Il faut donc rester prudent et ne pas la harceler, ni chercher à l'aider si elle ne parle de rien.
A quel sujet vous étiez-vous disputé ? Son attitude peut avoir un lien avec cette histoire.
Que voulez-vous dire par monter la tête ? La manipuler ? Si c’est ça j’ai déjà ma petite hypothèse et je prends ça comme une « confirmation »
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: SVP aidez-moi à récupérer ma petite amie ce n’est plus la même qu’avant

Message par Dubreuil »

Que voulez-vous dire par monter la tête ? La manipuler ? Si c’est ça j’ai déjà ma petite hypothèse et je prends ça comme une « confirmation »
*** Gardez-vous de prendre ma proposition comme une confirmation, je suis dans l'ignorance totale de ce qui sous-tend votre demande.

C'est surtout sur cela que vous devriez vous arrêter ( ! ) :
- " Le problème c'est que vous n'avez rien commencé ensemble, donc elle n'est pas votre petite amie, vous êtes encore juste " copains ", et encore si elle le veut toujours.
Il faut donc rester prudent et ne pas la harceler, ni chercher à l'aider si elle ne parle de rien."
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités