Je sais plus quoi faire...

Forum amour ado
Jiko3333
Messages : 3
Inscription : 26 déc. 2018, 23:00

Je sais plus quoi faire...

Message par Jiko3333 »

Tout d'abord bonjour à tous.
J'sais pas trop par quoi commencer, ni ce que j'attends vraiment en postant ce message car je sais que les miracles n'existent pas.
Voilà je me pose bcp de questions. Je suis raide dingue amoureux d'une fille. Elle a dix-sept ans et j'en ai dix-huit. Je suis du genre très romantique et clairement je me rends facilement malade pour les filles. Bref, cette fille est enfaîte une ex mais virtuel... Donc c'est en partie pour ça que c'est compliqué. Mais la distance ne me dérange pas en soit, bien au contraire, j'aime la distance dans les relations dans le sens ou ça me rassure puisque je suis un grand timide. Bref c'est une fille très attentionnée, avec un sacré caractère ( et il en faut pour me supporter). Cela fait deux ans que nous échangeons virtuellement, on a traversé bcp de bas, des disputes,des breaks mais nous sommes toujours revenu l'un vers l'autre. Et en partit parce que je ne suis pas patient. Nous avons cette complicité, ce feeling que je trouve avec aucune autre fille. Je l'ai fait souffrir dans le passée d’où notre" rupture" pour une fille que je pensais aimer mais il ne s'agissait que d'une dépendance affective. J'ai découvert le sentiment amoureux, le vrai avec elle. Seulement voilà... ça je l'ai compris trop tard. Le temps est passé ( 1 an ) et désormais elle n'arrive plus à me faire confiance... Je lui ai dit ce qu'il en était de mon côté elle m'a repondu qu'il ne se passerait plus jamais rien entre nous.
Pas après toute cette histoire ou j'ai choisi une autre.
Actuellement nous parlons h24 par sms et elle me semble très intéressé par la conversation puisqu'elle rep vite et des grands textes sms, elle pose bcp de question.Depuis je fais bcp d'effort, pour aller vers elle, pour prendre sur mon sale caractère quand je m"énerve. Je lui ai écris un texte et publié sur mon mur aussi, elle lu et n'a rien dit de grandiose. Je suis très attentionné, je la pousse à ne pas abandonner ses passions, je suis présent pour elle quand ça va pas. Je la fais bcp rire en la taquinant.
A Noël et pour son anniversaire je lui ai envoyé un colis avec une lettre qui l'a bcp touché et quelques cadeaux. Mais dans cette lettre j'ai pas tout dis.
Je ne sais même plus si elle m'aime, j'ignore si elle se protège de moi parce que je l'ai fait souffrir ou si avec le temps ses sentiments ne sont plus que amicaux. C'est quand même bizarre de rester si proche de son ex quand celui-ci à avouer l'aimer toujours ? Je lui lance des phrases " drague en rigolant" et elle ne s'y oppose pas plus que ça. Quand je lui demande si c'est parce qu'elle ne m'aime plus ou parce qu'elle se protège elle ne répond pas.
Ouais dis comme ça, ça fait le gros forceur qui veut pas lâcher.. J'en ai marre de l'aimer.. de me poser mille et une question de tout faire pour lui plaire quand je sais pas ce qu'elle a dans la tête.. J'me sens tellement ridicule à y croire.. A attendre un rien.. A entreprendre et à toujours me manger des rateaux de sa part... Mais je la connais, j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose... Elle ressent.. Elle dit que mes mots l'on tellement blessé qu'elle " nuance "
Je la vois pour les vacances de février, elle veut me présenter sa famille. Elle m'envoit souvent le premier message.
Tout se contredit, et je la veux vraiment, je l'aime... Je sais plus quoi faire.. Je suis perdu.. J'ai un mental de battant
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je sais plus quoi faire...

Message par Dubreuil »

L'avez-vous rencontrée " en vrai " ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités