pas sûr de ce qu'elle raconte

Forum amour ado
Victorieux Vic
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2019, 03:01

pas sûr de ce qu'elle raconte

Message par Victorieux Vic »

c'est vraiment pas un très grand problème, j'me pose juste une question sur ce que pense une fille, mais faut dire que j'ai peut être besoin d'aide.. Avant de commencer, j'ai 16 ans.

en gros, j'parlais par messages avec une fille et il était programmé que l'on se retrouve irl, c'est une amie plus que j'ai rencontré par hasard qui habitait pas loin, bon bref on se voit, objectivement, elle est très jolie, j'en suis sûr. puis, vient directement les compliments. Elle me dit "j'vais pas te mentir t'es pas mal", je réponds par un autre compliment similaire bon, j'renvoie quoi, puis ensuite "t'es vraiment beau gosse" ça se répète un peu mais ok j'apprécie, encore ensuite "t'es grave cute mais on dirait tellement pas que tu fumes" AH ! c'est censé vouloir dire quoi ça ? j'adore les compliments, mais je reste bloqué sur ça, car c'est pas la première fois qu'on me dit que j'ai pas une tête à fumer, et j'fais que me demander ce que ça veut dire, quand une fille dit ça à un garçon "t'as pas une tête de fumeur" des gens ont vécu un truc similaire ou ont une explication?
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: pas sûr de ce qu'elle raconte

Message par Fugen »

Fumeur de quoi ?
Victorieux Vic
Messages : 2
Inscription : 26 mars 2019, 03:01

Re: pas sûr de ce qu'elle raconte

Message par Victorieux Vic »

drogue en très gros
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: pas sûr de ce qu'elle raconte

Message par Fugen »

Certains ont une image des fumeurs. Par ex cheveux longs, négligé etc..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités