Besoin d'aide et d'avis avec mon pote

Forum amour ado
Binoux
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2019, 19:55

Besoin d'aide et d'avis avec mon pote

Message par Binoux »

Salut les gens !
J'ai créé un compte sur ce forum, que je lisais deja parfois avant, et que je trouve vraiment tres intéressant, pour vous demander votre avis, voir votre "aide".

Alors voilà, je suis un homme, je suis homo, et j'ai un pote avec qui nous sommes vraiment proche, sauf que depuis que l'on se vois plus trop, car il habite plutôt loin, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui, oubalors je m'en suis aperçu là.

Je sais pas trop quoi faire, car je me pose la question pour lui des fois des fois, car c'est parfois ambigus, on dirais parfois que l'on est en couple sur notre façon de parler ou quoi.

Donc je sais pas si je dois "sauter le pas" comme on dit, c'est-à-dire lui dire tout ce que je ressent ou pas, car je suis un peu perdu des fois. :(

Et oui il est au courant que je suis homo et ca a jamais vraiment posé problème.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin d'aide et d'avis avec mon pote

Message par Dubreuil »

on dirais parfois que l'on est en couple sur notre façon de parler ou quoi.
*** Vous devez pourtant savoir ce que veut dire : être en couple ?
Vous devez alors parler d'une certaine complicité cordiale… Vous êtes sans doute un homme intelligent, et futé, ce ne doit pas être trop difficile d'aborder une conversation pour le mettre sur la voie...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités