Ma mère veux pas croire en mon couple

Forum amour ado
Paul8313
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2020, 19:52

Ma mère veux pas croire en mon couple

Message par Paul8313 »

:( Bonjour j’ai besoin d’aide car je me sens vraiment mal j’ai 15 ans et j’ai une petite amie dont je suis vraiment fou amoureux on a déjà tous fais enssemble on a confiance en nous on se voit dans l’avenir ect on est vraiment fou amoureux . Mais sans arrêt ma soeur et ma mère me dit tu va pas faire ta vie avec , c pas l’amour de ta vie ect et je leur dit vous en savez quoi?.. j’aime cette fille plus que tous au monde je ferais absolument tous pour elle ! Puis ma mère me répond oui mais tu va voir vers 17-18 ans vous allez vouloir chercher autre chose du nouveau ect sauf que je lui répète sans arrêt que non c bien elle m’a cherie que je garderai le plus longtemps ect ect mais elle me donne pas confiance car ma mère me dit tous le temps tu fera pas ta vie avec ect et on dirait qu’elle me trouve pathétique à dire sa et je vois pas pourquoi et sa me fais mal d’entendre sa de la part de ma mère ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma mère veux pas croire en mon couple

Message par Dubreuil »

Votre mère semble " jalouse " de l'amour que vous portez à votre compagne, et calmer une mère qui ne veut pas que son fils lui échappe est très difficile ! Mais vous, vous savez que vous êtes sain d'esprit, et que vous devez passez outre sa méchanceté. Il serait bon que vous arriviez à ne plus faire attention à ses propos, car votre vie n'est pas de vivre votre vie avec elle mais de partir du domicile familial pour aller vivre votre vie ailleurs !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Paul8313
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2020, 19:52

Re: Ma mère veux pas croire en mon couple

Message par Paul8313 »

Oui c vrai mais quand c répétitif c chiant et je pense que un jour sa peux perdre toute confiance avec la copine car ducoup elle me mets des doutes a force que se soit répétitif et je devrais l’ignorais quand elle dit sa et garder se que je veux en tête mais c quand même bizarre que ma mère ne souhaite pas mon ( bonheur) avec une fille pourtant sa fais déjà pas mal de temps que je suis avec ma copine ma mère l’aime bien ect elle l’apprécie ect mais quand je parle avec elle de mon futur bah je mets ma copine dans mon futur et sans arrêt elle me répète ( sa sera pas la femme de ta vie ou alors sa va pas durer , ect ) sa devient assez pénible penser vous que cela va s’atténuer avec le temps ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Ma mère veux pas croire en mon couple

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :Votre mère semble " jalouse " de l'amour que vous portez à votre compagne, et calmer une mère qui ne veut pas que son fils lui échappe est très difficile ! Mais vous, vous savez que vous êtes sain d'esprit, et que vous devez passez outre sa méchanceté. Il serait bon que vous arriviez à ne plus faire attention à ses propos, car votre vie n'est pas de vivre votre vie avec elle mais de partir du domicile familial pour aller vivre votre vie ailleurs !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités