Amoureuse...

Forum amour ado
Clochette196
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2011, 14:33

Amoureuse...

Message par Clochette196 »

Bonjour a tous.
J'écrit sur ce forum car j'espère que vous pourrez m'aider. Je vais donc vous raconter mon histoire. Je suis agée de 16 ans et c'est peut être bete mais oui je suis amoureuse d'un garcon. On l'appelera Pierre pour un soucis de confidentialité. Ce Pierre je le connais depuis toute petite, ce fut le voisin de ma cousine et forcément nous avons passé beaucoup de temps ensemble étant jeune, nous nous sommes toujours tournés autour mais jamais trouvé jusqu'au jour où. Après quelques années où nous nous sommes perdus de vue il s'est avéré qu'il allait venir dans mon lycée l'année prochaine. Nous avons donc repris contact. C'est après de nombreuses discutions par sms que nous nous sommes rapprochés. Il ne se passait pas une journée sans que l'on se parle. J'ai commencé à m'accrocher à lui, il devenait de plus en plus important à mes yeux. Cependant nous ne pouvions pas nous voir car nous habitons a 1h heure de route l'un de l'autre il était donc compliqué de pouvoir se rencontrer regulièrement. Toutefois la chance nous a sourie, de fait il a eu une compétition sportive dans la ville où je réside. C'est alors tout content que nous nous sommes vu, en bon copain bien evidemment :). La journée s'est extrement bien passée, nous nous etions enfin retrouvé c'était le bonheur. Quelques semaines plus tard j'avais une soirée chez des potes, je lui ai donc proposé de venir afin qu'il rencontre du monde pour l'année prochaine mais forcément ce n'était pas mon but premier et à lui non plus. Nos familles s'en sont mélés et ça été le début des embrouilles car oui je ne vous l'ai pas dit mais ma cousine etait " la fille promise ", il a toujours été su qu'elle en était raide dingue mais pas lui donc les rumeurs aller bon train afin de casser ce que nous essayons de construire Pierre et moi. Cela ne nous a pas démonté et il est quand meme venu, je crois que ce fut la plus belle soirée de ma vie ce 27 mai. Tenant l'un a l'autre énormément nous ne voulions pas faire d'erreur au risque de compromettre ce que nous avions construit et a quoi nous avions renoncés pour se voir. Mais malheureusement ou heureusement je ne sais pas nous n'avons pas résisté à la tentation alors qu'on devait attendre septembre pour ne rien gacher car après l'été arrivai et donc nous allions pas nous voir pendant un long moment. Mais nous avons pris le choix de tenter et c'est donc tout naturellement qu'il m'enleva ma virginité ce soir la, une des raisons a cause de quoi je n'arrive pas à l'oublier aussi :/. Comme prevu nos chemins se sont séparés apres la soirée et c'est la que survint une grosse engueulade entre nous deux, je n'avais pas confiance en lui et ma cousine en a remis une couche pour nous éloigner, nous avons donc passé l'été chacun de notre coté sans se calculer. Il m'a balancé plein de choses pas très agréables a la tronche, je vous laisse donc deviner. Bien evidemment septembre arriva et on allait se croiser tout les jours. Chose qui n'a pas loupé mais au contraire cela nous a peut etre rapprochés fin je ne sais pas car c'est la qu'intervient mon problème. Je lui ai dit que je ne l'avais pas oublié, nous passons nos mercredis aprem' ensemble et c'est plutot bien mais en tant que pote. Cependant lui il ressent qqch en me voyant mais ne veut pas se mettre en couple pour l'instant. C'est tout le temps moi qui vient a lui, il se fait tourner autour par plein de filles et je ne le supporte pas en dehors de ces mercredi aprem' nous nous voyions pas, j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de moi, qu'il ne me calcule meme pas et que pour lui tout ce qui m'a dit auparavant n'étais que du vent. Je n'arrive pas a avancer chaque chose qu'il fait malencontresement de travers envers moi et bah je le prend mal et je l'envoi bouler. Nous n'avons plus la relation que nous avions avant. Je veux le récupérer mais je n'y arrive pas. Je suis pas bien a cause de ca, je ne dors plus, et je pleurs régulièrement, je me suis meme mise a fumer pour combler ce manque. Mes amis me disent de perseverer que je vais le recuperer mais je n'y croit pas, c'est pour cela que je vous demande des conseils pour aller mieux, pour eviter de m'enfermer dans ce cercle vicieux, d'éviter de l'envoyer bouler comme je le fait, des conseils pour le récupérer. Fin aider moi de n'importe quelle maniere s'il vous plait, donner moi votre opinion, tout est bon a prendre au point où j'en suis :(. Merci :)
Ambre
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2011, 20:43

Re: Amoureuse...

Message par Ambre »

Salut,

Je pense que tu devrais en parler avec lui, lui exprimer ce que tu ressent lui dire tes sentiments ce que tu pense de son comportement l'impression qu'il te donne.
Par contre pese bien tes mots parce que faut pas que ca parte en vri et vu qu les gars s'enervent pour rien fais attention a ce que tu dis. Il faut en discuter calemement et que t'y vois un peu plus clair.
Je sais de quoi je parle, en tant que vrai merde en amour et qui a le don de tout gacher je sais ce que c'est ! Dailleurs ca m'est arrivé ya une semaine apres une relation de 10 jours (comme tu peux le voir c'est grave ). J'ai 15 ans et tout les gens autour de moi on eu des histoire de 4mois 6mois et moi ma plus longue relation c'est 1mois et deux semaine (ne pas oublié les deux semaines ca compte ! ) Je viens de réaliser que je suis en train de déballer toute ma vie alors qu'on en a rien a foutre x)
Enfin bref ! Apart en parler avec lui je vois pas ce que tu peux faire...
Voilà j'espere que ca s'arrengera :)
Clochette196
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2011, 14:33

Re: Amoureuse...

Message par Clochette196 »

Merci Ambre :).

La question de la conversation m'est venu a l'esprit c'est sur. Cependant j'ai peur de passer pour la grosse fille reloo, une de mes plus grande antise. Aujourd'hui je suis arrivee il avait une fille d'assise sur ses genoux je l'ai tres mal pris resultat je l'ai croise a plusieurs reprises et je ne l'ai meme pas calcule. J'ai envie de tout terminer avec lui de lui dire c'est finit, tu vies ta vie je vie la mienne, nos chemins doivent se separer. Mais j'en suis incapble, je sais ce n'est qu'un mec machin mais ca reste lui et je suis trop accrochee :s. En plus je l'ai invite a une soiree dans 1 semaine avec bien sur l'esperance qu'il se repasse la meme chose que la derniere fois mais avec une fin differente ou la nous n'avons pas le distance qui nous separe. Si cela n'arrive pas je ne sais pas ce que je ferai, je serai probablement detruite mais je ne vois pas comment lui en parler car c'est un garcon qui ne s'est pas ce qu'il veut. La veille il peut dire a un de nos pote en commun qu'il ne se passera plus rien avec moi et le lendemain laisser paraitre des choses completement contradictoire. Et je pense que j'ai surout peur de sa reaction qu'il me dise que c'est vraiment finit et tout je ne peux y croire, je ne peux y faire face du moins pour le moment :/.
Ambre
Messages : 5
Inscription : 19 sept. 2011, 20:43

Re: Amoureuse...

Message par Ambre »

Salut :)

Je pense que tu ferais une bétise en disant que vos chemins se séparent et tout ca.. Tu le regretteras j'en suis sur persuadé la preuve la seule chose que t'espere c'est qu'il se passe un truc entre vous.
Au sujet de lui parler je sais ce que tu ressents je suis pareil puis apres tu te dis que ca feras la meuf trop acro patati mais je pense qu'a un moment donnée il faut dépasser tout ca et franchir le pas. Parce que la t'es dans une periode de doute et t'aurais besoin d'etre rassuré et je comprend egalement qu'il te dise que c'est fini mais c'est mieux que de pas savoir je pense.
C'est a toi de voir, de prendre les bonnes decisions.
Bonne chance !
Clochette196
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2011, 14:33

Re: Amoureuse...

Message par Clochette196 »

Le temps de la conversation n'aura pas lieu. Tout simplement parce qu'hier j'ai decide de mettre un terme a toute relation telle quelle soit entre nous deux. En debut d'aprem' je lui envoie ca fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de toi et tout, cela fesait une semaine que l'on ne s'etait pas croise donc bon cela commence a faire long et lui m'a tout simplement repondu a bon bah je sais pas. Alors que je voulais le voir je l'ai donc mal pris. A la pause nous nous sommes vu, c'etait super tout allait bien on rigolait et tout sauf qu'il a suffit que le soir il me dise qu'il ne pourrait pas venir a la soiree tout simplement parce qu'il avait des priorites c'est a dire sa famille le sport et les etudes. Comme Pierre est interne il doit soit disant voir sa famille alors que je savais tres bien qu'il allait sortir le samedi soir, il m'a donc tout simplement rappele ce qu'il m'avait dit en juin ou il m'avait fait passer apres ma cousine qu'il considere comme sa soit disante soeur. Fin encore une fois je suis passee en dernier et je ne supporte pas ca. Je m'etais debrouillee pour que l'on passe une soiree ensemble, que tout redevienne comme avant, a chaque fois c'est moi qui vait vers lui pour que l'on passe du temps ensemble. On s'est donc engueule bien comme il faut et je lui ai dit temps que tu ne sera pas pret a faire des efforts et a te rendre compte du mal que tu me fais ne vient plus me voir. Depuis plus de reponse.. Je me dit que j'aurai du prendre cette decision depuis tres longtemps meme si j'ai passe ma soiree a culpabiliser, a pleurer a vouloir m'excuser mais je lui ai rien renvoye, j'ai prefere eteindre mon portable pour ne pas etre tentee. Maintenant j'espere qu'il va revenir mais en reagissant ainsi ne va il pas justement aller vers d'autres filles ? Dois je retourner vers lui une enieme fois ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités