J'aime les adultes..

Forum amour ado
MmePiedoddu
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2012, 05:12

J'aime les adultes..

Message par MmePiedoddu »

Je ne sais pas si c'est un problème, mais j'ai le besoin de me confier et qu'on m'explique.
Voilà.. Je suis amoureuse (c'est ce que je pense et que je ressent) de mon professeur d'échecs ET de mon ancien professeur de sciences. En général, je suis attirée par les adultes entre (30 et 65 ans). Je pense que ce n'est pas normal parce que j'ai 15 ans. Aidez-moi? :S
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: J'aime les adultes..

Message par Azurys »

Alors je dis ça au hasard mais peut-être est-ce fait par tes hormones ou je ne sais quoi qui te font aimer des adultes différents de tes parents afin que tu te tournes vers d'autres personnes à aimer pour pouvoir avoir ta propre famille plus tard (tu sais, le coup des "les ado aiment telles stars de télé, de sport, chanteurs etc). Mais je dis ça comme ça.
msqaç
Messages : 50
Inscription : 08 mai 2012, 13:16

Re: J'aime les adultes..

Message par msqaç »

C'est normal. Pas de quoi s'inquiéter.
MP pour me poser des questions directement
Laurine
Messages : 7
Inscription : 22 déc. 2012, 17:36

Re: J'aime les adultes..

Message par Laurine »

Tu cherche peut être a te rassuré en aimé des adultes, a avoir des guide pour le futur pour ne pas faire les mauvais choix mais bon ce n'est qu'une hypothèse après tout.
MmePiedoddu
Messages : 2
Inscription : 22 déc. 2012, 05:12

Re: J'aime les adultes..

Message par MmePiedoddu »

Ah bon, d'accord.. Mais je n'ai pas l'impression que c'est un tripe d'ado du genre aimer un acteur ou un chanteur. Je pense que je pourrais dire que je suis une adultophile** ou quelque chose du genre comme téléiophile* je suis vraiment attirée par eux.. Dans tout les sens du terme.
Répondre

Revenir à « Forum amour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités