Ma meilleur amie ma laissée tomber pour une autre

Forum amitié, relation amicale
anj221721
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2017, 22:08

Ma meilleur amie ma laissée tomber pour une autre

Message par anj221721 »

Bonjour/bonsoir

On va dire que je m'appelle anj .
Je suis en 3 eme et j'avais ma meilleur amie depuis ma 5 eme . En 4ème une autre élève est arrivée et il y a eu pleins d'histoires, et résultat elle ma laisser tomber pour la nouvelle ... Puis, elle est revenue vers moi et du jour au landemin elle ne parler plus a "la nouvelle " Alors on est redevenue super copine .

Cette année, j'ai vue qu'elle se reparler mais on rester toute les 3 . Je me suis memer excusée envers "la nouvelle"

Sauf que la ma "meilleur amie" me relaisse tomber . Ça me fait mal, je me dit qu'il ne faut pas que je m'attarde sur elle mais sur mes autres amie qui sont plus mature et superbe, mais c'est dur de l'oublier. Ça matriste beaucoup, sachant que en plus je viens de perdre quelqu'un de ma famille ... En parlant de famille, je ne leurs parle jamais de mes soucis, car je ne veut pas les embêter . J'oublier, à cause de ça je ne c pas si je vais dans le lycée avec mes vrai amies ou si je choisis un autre pour ne plus la voir ...

J'aimerais l'oublier et être plus heureuse . Y a t-il une solution ?

Merci si vous m'aider et désolé pour mon orthographe ;)
alittlelost
Messages : 30
Inscription : 15 mars 2018, 17:57

Re: Ma meilleur amie ma laissée tomber pour une autre

Message par alittlelost »

Bonjour Anj,
je sais bien que ton message date et j'espère que depuis tu as résolu tes problèmes amicaux...
je voulais juste t'apporter un peu de soutien, te dire que tu peux t'en sortir, une rupture même amical ça blesse et ça laisse des traces c'est normal surtout à ton âge car les copines c'est primordial mais dis toi que ce n'est pas une solution de jouer les bouche trous quand ça arrange cette fille pour redevenir invisible à ses yeux quand elle s'est rabiboché avec les autres...
tu mérites mieux que ça, sois en convaincue et ne deviens pas ton propre bourreau en te focalisant sur une fausse amitié
cette année tu a du changer d'établissement, passer au lycée et tu as du te faire d'autres amies, rencontrer de nouvelles têtes alors vas de l'avant vers les gens qui t'apprécient et t'offre une vrai place dans leur vie une amitié sincère....
tu feras de belles rencontres si tu t'ouvres aux autres
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités