J'ai l'impression qu'elle préfère ses copines

Forum amitié, relation amicale
unepersonnejalouse
Messages : 23
Inscription : 18 août 2012, 21:15

Re: aide...

Message par unepersonnejalouse »

Je ne lui demanderai jamais de choisir entre moi et ses ami(e)s. Premièrement parce que j'aurai peur de sa réponse et deuxièmement parce que je ne veux tout simplement pas qu'elle n'ait pas d'autres ami(e)s que moi.
Je n'en ai parlé qu'à vous et une autre amie, je garde ça en moi car je ne veux pas qu'en plus de ses soucis elle porte les miens. Je crois que je la considère comme ma "fille" ou comme ma "sœur", je n'ai pas envie de la perdre mais je ne peux pas trouver une autre amie en plus d'elle puisque je veux qu'elle ait la possibilité de m'avoir dès lors qu'elle le voudra.
Je voudrais qu'elle me considère comme une personne a part, qu'elle utilise des mots qu'avec moi quitte à ce qu'elle aime une autre personne plus que moi (ce qui est déjà le cas) mais qu'elle me considère comme une personne unique a ses yeux. Malheureusement on ne peut avoir tout ce que l'on veut.
Cette solitude me pèse, me ronge. Je crois que je vais continuer à me mutiler jusqu'au moment où je me sentirais mieux car je ne vois pas d'autre solution pour le moment.
Menzia
Messages : 125
Inscription : 01 août 2012, 01:19
Localisation : France

Re: aide...

Message par Menzia »

Le problème est se la mutilation ne t'aidera pas, bien au contraire elle te fera encore plus de mal.
Si tu la considère comme ta sœur, amis ou pas, rien ne t'empêche de toujours être disponible pour elle.
Je pense que tu es une personne importante a ses yeux, sinon elle ne serait pas toujours là pour toi.
Les sourires sont comme les bâillements, il en suffit d'un pour en voir sur tous les visages
Menzia
Messages : 125
Inscription : 01 août 2012, 01:19
Localisation : France

Re: aide...

Message par Menzia »

Bonsoir Yago.
Je pense que tu devrais mettre au point avec ta copine tout ce qui la fait souffrir dans ton attitude. Il y aura un effort a donner de la part d'elle comme de toi, peut être plus de toi, mais ton couple n'est pas désespéré, il demande juste plus de communication.
Les sourires sont comme les bâillements, il en suffit d'un pour en voir sur tous les visages
unepersonnejalouse
Messages : 23
Inscription : 18 août 2012, 21:15

Re: aide...

Message par unepersonnejalouse »

J'ai aussi peur qu'en se rapprochant d'autres personne elle m'échappe, qu'elle m'oublie et que se soit terminé. Ce serait pour moi impossible à supporter. Je suis folle ?
Oui mais en me faisant mal je me fait du bien c'est étrange.
Menzia
Messages : 125
Inscription : 01 août 2012, 01:19
Localisation : France

Re: aide...

Message par Menzia »

Tu ne la perdras pas car c'est ta meilleure amie.
Quant aux coupures, ce bien n'est que dans ton esprit. En réalité, tu te blesse atrocement, mais tu prend ces blessures comme un réconfort.f
Les sourires sont comme les bâillements, il en suffit d'un pour en voir sur tous les visages
unepersonnejalouse
Messages : 23
Inscription : 18 août 2012, 21:15

Re: aide...

Message par unepersonnejalouse »

En fait ça me fait mal mais je pense que je le mérite. J'ai mal physiquement mais je suis bien mentalement.
Quand je me fais ça, je ne pense plus à mes soucis avec elle. C'est une sorte de libération.
Tu vois aujourd'hui j'étais avec elle au téléphone, à midi, elle m'a dit qu'une de ses proches amies lui avait fait un gros câlin, et qu'elle la comprenait comme personne ne la comprenait. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait mal. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a sur ça et comment je dois le prendre. Comment faut-il que je réagisse dans la tête ?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités