Mes amies me délaissent

Forum amitié, relation amicale
jacqueline976
Messages : 11
Inscription : 01 août 2014, 12:04

Re: Mes amies me délaissent

Message par jacqueline976 »

Qu'est-ce que je dois faire,alors? Je fais exprès de pas lui envoyer de messages de la journée et ni si les réseaux sociaux mais je n'ai pas de nouvelles non plus...Mais,en même temps,je suis beaucoup attachée à cette personne!Ca me déprime!!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mes amies me délaissent

Message par Jeannette »

Tu as essayé d'en parler sincèrement avec elle ?
C'est peut être aussi, tout simplement, une question d'emploi du temps.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
jacqueline976
Messages : 11
Inscription : 01 août 2014, 12:04

Re: Mes amies me délaissent

Message par jacqueline976 »

Je comptais le faire lundi,oui,en effet,elle est pas mal surbookée en ce moment et...il s'est passé quelque chose d'important dans sa vie,récemment. Mais elle a toujours été comme ça,avec moi...
jacqueline976
Messages : 11
Inscription : 01 août 2014, 12:04

Re: Mes amies me délaissent

Message par jacqueline976 »

Alors,qu'on ne se (enfin qu'elle me) donne pas de nouvelles en période de cours,à la limite,c'est normal (même si, en pause,j'avoue que ça me ferait plaisir de reçevoir un de ses sms) mais là,on est en vacances,on a plus de temps libre...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mes amies me délaissent

Message par Jeannette »

C'est peut être toi, aussi, qui aimerais une présence permanente et qui trouveras que ce n'est jamais "assez"...
Tu ne peux pas non plus espérer qu'elle pense à toi en permanence, ni qu'elle "devine" quand tu penses à elle pour penser à t'envoyer un SMS à ce moment là !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
jacqueline976
Messages : 11
Inscription : 01 août 2014, 12:04

Re: Mes amies me délaissent

Message par jacqueline976 »

Oui,je crois que c'est ça...mais ça ne me dit pas trop ce que je dois faire...
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Mes amies me délaissent

Message par Jeannette »

T'arranger pour penser à autre chose. Sport, loisirs, rencontrer d'autres personnes, ... Si tu as l'esprit occupé par autre chose, si tu vis TA vie et qu'elle est bien remplie, tu penseras moins à elle, tu seras moins tentée de vouloir savoir ce qu'elle fait et comment elle va, de vouloir participer à SA vie.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
jacqueline976
Messages : 11
Inscription : 01 août 2014, 12:04

Re: Mes amies me délaissent

Message par jacqueline976 »

Merci :)
jacqueline976
Messages : 11
Inscription : 01 août 2014, 12:04

Re: Mes amies me délaissent

Message par jacqueline976 »

J'ai bien suivi tes conseils et je doit dire que ça marche très bien: je l'a laisse venir à moi et tout refonctionne à merveille comme au début de notre relation: c'est maintenant elle qui m'envoye des messages quand je ne le fait pas;elle se confie à moi,je suis donc la première à avoir et garder sa confiance... ( suis le,il te fuit; fuit le,il te suit) ;)

Merci beaucoup!!!
premièrel
Messages : 22
Inscription : 05 août 2014, 23:28

Re: Mes amies me délaissent

Message par premièrel »

Si on mourait chaque fois qu'on mange seul, alors je serais morte des centaines de fois!
Non, en fait je te comprends et tu ne peux imaginer la douleur que ça fait d'être seul(e) sous le regard moqueur d'une bande d'anciennes amies qui t'ont poignardée dans le dos !
Courage ! Je sais que c'est facile à dire, mais leur parler à toutes les deux, leur adresser ton ressenti et leur demander des explications pourrait t'aider. Car d'expérience, si tu ne dis rien, les gens vont penser " Ca ne la gêne pas, si j'ai besoin d'un bouche-trou ou d'un petit chien pour me suivre, je lui adresserai la parole". Non, il faut que tu leur dise, quitte à te mettre en colère. Et comme il est dit , ces filles ne semblent pas très dignes d'être appelées amies...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités