depression depression et encore depression

Forum amitié, relation amicale
girl psy girl
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2014, 01:03

depression depression et encore depression

Message par girl psy girl »

Pourquoi moi ? Toujours moi qui ne peut pas etre heureuse ? J ai perdu tous szuf ma famille biensure .. Je n ai jamais cru que je vais m exprimer dans un site en ligne de psy jamais ..
Est ce que moi la seule qui est trahi par beaucoup de personnes ?
je n ai jamais de vrais ou proches amis .. Ils n etaient pas la pour moi et pourquoi ? ..
(un ami a des problemes dans sa famille ses parents vont se divorcer.. Et encore probleme de responsibilite.. Et l addiction aux cigarettes.. J etais la pour lui je lui es dit que tout ira mieux et l encourager a ne pas perdre l espoir.... Bref .. Quand je lui es dit que mon pere est decedé depuis ma naissance et que j ai besoin de quelques avis et aides il n a pas fait attention il riait ... )
C est quoi ca il ya des choses pires que ca avec des amis ( fauxx amis) je fais quoiii ???
J ouvre mon compte fb et vu que je n ai recu aucun message je recommences a pleurer et deprimer .. Et ainsi je mange trop trop... Et surtout je stresse beaucoup je ne peux pas me concentrer .. Surtout dure d oublier des gens qui ont ete avec moi et maintenant pas de salut...
J en ai marre de vivre je ne suis pas moi de meme j ai cru que j ai confience en moi mais c etait tellement faux..
JE NE SUIS PAS FORTE J AI PERDU L ESPOIR DE VIVRE JE NE FAIS PAS CONFIENCE A PERSSONE.
SOLUTIIIIION LES GENS JE DEPRIIIIIIIIIIIIME..
Léasamaym
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2014, 22:44

Re: depression depression et encore depression

Message par Léasamaym »

Bonjour
J'ai bien lu ton sujet. Tu sais, c'est pas parce que ses personnes ne se sont pas bien occupé de toi, qu'ils n'ont pas pu te comprendre ou autres, que toutes les personnes sont pareil. Il y aura toujours une personne sur qui tu pourras compter. Avec qui tu pourras rire et aussi pleurer. Je comprends que tu es perdu toute la confiance que tu as envers les personnes. Mais ce n'est pas parce qu'elles sont comme ça qu'elles le sont toutes. Sa ne sert a rien que tu perde confiance en toi. Tu es comme tu es, assume toi. Et ne perd pas ton temps en te rendant triste a cause des personnes. Mais prend ton temps avec les personnes qui sont la pour toi.

Bonne soirée :)
pacpac971
Messages : 39
Inscription : 27 août 2014, 16:03

Re: depression depression et encore depression

Message par pacpac971 »

Vous souffrez et vous déprimez.

La souffrance provient souvent d'un mauvais angle de vue.

On peut se faire trahir une fois. Se faire trahir "toujours", c'est différent.

Vous parlez de "faux amis."

La solution, donc vous la connaissez.

Cesser d'avoir de faux amis. un vrai ne trahit pas.

vous recrutez les mauvais. personne ne choisit un ami à notre place.

Le changement d'angle de vue, c'est un travail très complexe.

Donc il n'y aura rien de facile. Mais pas contre, c'est possible.

La souffrance, aussi, provient de l'impossibilité. Qu'on préfère souvent voir, plutôt que de changer d'angle de vue...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités