Comportement nuisible pour les autres

Forum amitié, relation amicale
sarah54480
Messages : 38
Inscription : 15 déc. 2016, 16:32

Comportement nuisible pour les autres

Message par sarah54480 »

J'ai 17 ans et depuis la primaire je suis très négative, sur mes copies j'écrivais tout le temps :"Je suis nulle" en plus je me rabaissais sans cesse, ma prof m'a emmené voir un psy mais il n'a rien trouvé d'anormal. Et ça n'a toujours pas changé. Je vois soit le blanc ou le noir mais pas les deux en même temps, et pourtant la vie est un mixte des deux. J'ai également un énorme manque de confiance en moi.
Ma meilleure amie, mon copain ainsi que mes amis ne supportent plus ça et par dessus j'ai des sautes d'humeur constante, je suis très impulsive et je m'en prends à tout le monde. Je n'arrive pas à me contrôler, je me vexe à chaque reproche qu'on me fait. Cela devient insupportable pour mes proches.
J'ai une rage en moi que je dois extérioriser à tout prix car à chaque fois que je bouillonne, j'explose. Mes amis m'ont conseillé d'acheter un sac de frappe afin de pouvoir me défouler et que par conséquent ils pensent que mes sautes d'humeur seront moins présentes. Je pense que c'est une bonne idée mais j'ai peur que cela ne suffise pas.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comportement nuisible pour les autres

Message par Dubreuil »

Avez-vous vu la psychologue scolaire ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
sarah54480
Messages : 38
Inscription : 15 déc. 2016, 16:32

Re: Comportement nuisible pour les autres

Message par sarah54480 »

Non
Anonyme1306
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2017, 00:23

Re: Comportement nuisible pour les autres

Message par Anonyme1306 »

Sarah
J'ai exactement le même problème que toi , je suis très impulsive et j'ai beaucoup de saute d'humeur. Je n'es pas trouvé de solution pour ma part mais j'ai perdu beaucoup de personne a cause de ça. Ma meilleure amie et la seule qui me supporte encore jusqu'au jour où elle partira ci jamais tu as eu la solution a ton problème fait le moi savoir sa m'intéresserai d'essayer une autre technique dans l'espoir que cette fois ça fonctionne.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comportement nuisible pour les autres

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :Avez-vous vu la psychologue scolaire ?
Et pourquoi non ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
sarah54480
Messages : 38
Inscription : 15 déc. 2016, 16:32

Re: Comportement nuisible pour les autres

Message par sarah54480 »

Anonyme1306 a écrit :Sarah
J'ai exactement le même problème que toi , je suis très impulsive et j'ai beaucoup de saute d'humeur. Je n'es pas trouvé de solution pour ma part mais j'ai perdu beaucoup de personne a cause de ça. Ma meilleure amie et la seule qui me supporte encore jusqu'au jour où elle partira ci jamais tu as eu la solution a ton problème fait le moi savoir sa m'intéresserai d'essayer une autre technique dans l'espoir que cette fois ça fonctionne.
Je te conseille le sport, ça permet de te défouler sur quelque chose et non sur une personne.
J'apprends à me contrôler mais c'est pas toujours facile des fois je sens que je vais exploser. Alors désolée je n'ai encore trouvé de solution mais voici mes conseils.
En espérant t'aider malgré tout.
sarah54480
Messages : 38
Inscription : 15 déc. 2016, 16:32

Re: Comportement nuisible pour les autres

Message par sarah54480 »

DUBREUIL a écrit :
DUBREUIL a écrit :Avez-vous vu la psychologue scolaire ?
Et pourquoi non ?
Je n'ose pas en parler à des personnes que je ne connais pas.
jessmackenzie
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2017, 12:38

Re: Comportement nuisible pour les autres

Message par jessmackenzie »

J'ai un caractère très sanguin, et le sport m'aide à me canaliser. Je ne dis pas que je suis devenue une anesthésiée de la vie, mais disons que cela m'aide à être plus calme. Dépense toi, bouge, cours, inscris toi à une salle de sport, et tu verras que tu seras beaucoup plus zen et détendue :-)
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Comportement nuisible pour les autres

Message par licornemagique »

Je n'ose pas en parler à des personnes que je ne connais pas.
Pourquoi vous n'osez pas?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
sarah54480
Messages : 38
Inscription : 15 déc. 2016, 16:32

Re: Comportement nuisible pour les autres

Message par sarah54480 »

licornemagique a écrit :
Je n'ose pas en parler à des personnes que je ne connais pas.
Pourquoi vous n'osez pas?
Je ne sais pas trop à vrai dire, pour moi aller chez le psychologue c'est quand on est dans une situation grave.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités