Renouer une forte amitié

Forum amitié, relation amicale
pianotoutsimplement
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2017, 22:46

Renouer une forte amitié

Message par pianotoutsimplement »

Bonsoir,
C'est la première fois que je parle de ce sujet ...
Voila, en 6ème, j'ai eu une amitié forte avec ma meilleure amie, elle était tout pour moi ..
Sauf qu'en 5ème, on s'est disputé car, on n'était pas dans la même classe et il y avait une nouvelle dans ma classe. Je suis allée vers elle et on est devenue amies.
La nouvelle, personne ne l'aimait et encore moins ma meilleure amie. Cela ne lui plaisait pas, moi, je ne savais pas trop quoi penser.
Je suis ensuite tomber très amoureuse d'un garçon qui m'a fait beaucoup souffrir.
J'ai tellement pleurer .. Personne ne comprenait .. J'ai voulu tout quitter ..
Ma meilleure amie et moi avons eu plusieurs disputes, et entre la nouvelle et le garçon qui m'avait quitté, je ne savais plus ce que je disais et nous ne nous parlions plus.
Voila, maintenant, depuis 2 ans, je le regrette énormément mais je ne sais pas comment faire pour renouer notre amitié, nous n'avons pas du tout les mêmes amis. Dans quelques semaines, c'est la fin des cours, et pour oublier toute cette histoire, j'ai fait le choix d'aller dans un lycée qui est dans un autre département tellement tout cela me ronge. Mes anciens amis m'ont tourner le dos et avec mes amis d'aujourd'hui je n'arrive pas à leur dire à quel point je souffre ..
Comment faire pour lui demander pardon ?
Comment lui dire que ça me tue cette situation ?

Merci de me donner des conseils ..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Renouer une forte amitié

Message par Dubreuil »

Faites-lui parvenir ce message ( ce que vous venez de nous écrire ) via face-book ou autre. Et attendez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités