Mes amies m'énervent

Forum amitié, relation amicale
Natsu
Messages : 1
Inscription : 19 juin 2017, 20:46

Mes amies m'énervent

Message par Natsu »

Boujour à tous
Je suis colégienne, quand j'était en sixème j'étais très peu sociable et en milieu d'année je enfin recontrez une fille avec pratiquement les mêmes passions que moi, et en début de troisième en avait une bande de potes. Moi et mes copines savions qu'elle était amoureuse d'un gars en les a mis ensemble. Grosse erreur, les deux on passer toutes l'année a se rouler des pelles, moi et mes autres amies lui avons dit que sa nous énervait mais sans succès.
Entre tant, mes amies et moi planifions une sortie après le Brevets et aujourd'hui j'apprends que ma grande soeur rentre le jour on l'on devait partir, l'a connaissant elle voudra jamais que je parte. J'ai prévenu mes amis et la toutes me geule dessus en me disant que j'était une égoiste et à cause de moi elles annulaient tout. Je leur répete que c'est pas ma fautes mais elles m'écoutent plus.
Je n'ai pas envie de couper les liens mais a la fois je veut retrouver la solitude que j'appréciais en sixieme. Je sais plus quoi faire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mes amies m'énervent

Message par Dubreuil »

Natsu a écrit : aujourd'hui j'apprends que ma grande soeur rentre le jour on l'on devait partir, l'a connaissant elle voudra jamais que je parte.
Quel droit a-t-elle sur vous ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités