Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Forum amitié, relation amicale
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Message par Harrystylesmavie »

Bonjour

Alors je vais vous expliquée ma situation .
Ça fait maintenant 1 ans et quelques mois que j'ai rencontrée un garçon. Au debut je suis aller lui parlée parce que il me plaisait et envisagée quelque chose avec lui. on s'e rencontrer hors d'un établissement scolaire.
Nous parlions tout le temps sur les réseau sociaux, puis par message apres les échanges de nos numero de télephone. Puis un jour je voulais lui faire comprendre clairement que je souhaiter me mettre en couple avec lui. Il ma répondu que il avais une copine. Nous avons continuer a parlée, après cela je voulais garder ce contacte car je commencer a m'habituer a nos conversation. Et essayer de le voir en temps qu'amis. Puis il a rompu avec sa copine,et nous avons continuer nos conversation tout le temps (même quand il rompé avec sa copine ).. Je pensais que apres cela il avais une ouverture ( car ont continuer a se rapprocher de plus en plus que des amis, c'est devenue ambigue entre nous ). Puis je lui est redemande si il voulais pas essayer quelque chose entre lui et moi, et ma annoncer qu'il c'etais remuis avec son ex. Je me suis sentis trahis et servit. Jai ensuite fait un silence radio pendanst 2-3 semaines. Puis il est revenu me parler. Il ma ensuite dit que apres avoir re tenter avec sa copine il avais casser et ne conter plus se remettre avec elle. Mais lors des 2-3 semaines radio, je me suis mis en tête que lui est moi qu'il aura jamais rien. Jusqu'a un point que je ne ressent plus de sentiment amoureux a son égard. Les mois passe et notre complicite s'instale comme si nous n'avions jamais arreter de se parler. Lui comme moi évition le sujet du faite que je souhaiter me mettre en couple avec lui. On se voyais tout les weekend, et toute les vacance scolaire, ont passer beaucoup de temps ensemble . Jusqu' un jours il ma demander d'aller chez le coiffeur avec lui. Je suis aller , et monsieur avais fumer un petard.. Je suis aller le rejoindre, il n'étais pas comme d'habitud, et était efforique . Après ca je lui est fait la leçon . Et a un moment nous étion dehors tout les deux a rigoler comme des meilleurs amis ( Parce que moi apres tout cela je le considére comme mon meilleurs amis. Tellement ont s'entend tellement bien ) et il me dit " Tu sais M... je commence a ressentir quelques chose envers toi, je sais pas comment l'expliquer. Mais je ressent plus que de l'amitié pour toi ) Moi a ce moment j'ai crus qu'il me faisait une blague (car juste apres avoir dit ça , il c'est mis a rire). Qu'il voulais essayer de savoir si j'avais toujour des sentiment pour lui. Je lui est dit que il divager, et qu'il arrete de dire n'importe quoi. Après avoir demander conseille a des amis ils m'ont tous dit que lorsqu'on né en fumette on dit tout ce que l'on pense, une vérite. Puis nous avons changer de sujet. Les jours passe nous avion remis le sujet sur la table et nous avions bien exprimer nos sentiment envers l'autre. La conclusion a etais que pour moi : Je ne ressentais plus rien pour lui. Que je le voyais désormer comme mon meilleure amis et rien d'autre . Et que si il trouve quelqu'un je serais content pour lui d'avoir trouver chaussure a son pieds. Et pour lui se fut la même chose. Les choses etaient très claire entre nous . Les mois passent, je rencontre un garçon au lycée et il me plait, je le trouve mignon. J'en parle a mon meilleure amis ( donc lui) et un jour il me fait une sorte de crise de jalousie. Il voulais qu'ont se voit et je lui est dit que je ne pouvais pas parce que je fesait une sortie avec des amis et le garçon qui me plait du lycée . Je lui est proposer de se voir une prochaine fois. Il ma ensuite répondu " Non vas y va voir ton gar du lycée". Comme ci il etais jalous. Je n'es pas comporis pourquoi il avais dit ça. ET en fait il ya 2 mois nous étions entrain de se ballader en ville avant le bac. Et nous avons croisser la meilleure amis de son ex ( elle me deteste car pour elle je lui est voler sont ex copain. Je serais la cause de la rupture ). Elle ma ensuite critiquer alors que au moment ou ont la croiser, je me suis élogner pour ne pas provoquer ce genre de critique. Apres cette scène, j'étais assez toujours ( énerve par les propos de cette personne qui me connais pas et qui ause me critiquer sans me connaitre. Mais j'ai étais plus véxee par le faite que mon meilleurs n'es pas pris ma défence car il ma dit " elle aussi c'est ma pote . Je la connais plus longtemps que toi". Apres cela ont n'es aller se poser a Macdo et il ma avouer que en se moment il ressenter des sentiment plus qu'amicale envers moi. Que c'étais pour cela qu'il m'avais fait la crise de jalousie. Mais qu'il ne souhaiter pas se mettre en couple avec moi, car apres le bac on part dans des ville differente. Je pensais encore une fois que il me faisait une blague,mais il avais l'aire sérieux. Apres ces revelation ont c'est reparler comme ci il m'avais jamais rien dit . Et depuis début juillet il me parle plus. Soit je lui envoie des messages, il me répond pas ou il me répond mais aggressivement. Et depuis lundi il ne répond du tout au méssage et ne repond pas au telephone. Je ne comprend pas se changement de comportement.. Je me suis remis en question ( pour savoir si j'avais dit quelque chose/ dit de mal. mais rien, je n'es rien fait ). Je sais qu'il voit mes messages de sréseau sociaux, des sms même de mon mms que je lui est envoyer, mais il ne repond pas .
Alors ma question la suivante et pourquoi ce changement de comportement envers moi d'un coup.?
Ce garçon est un garçon qu'il ne sais pas ce qu'il veux . Il est toujours là a éssister, a ne pas savoir ce q'uil veux vraiament.
Moi je me pose des question... Que doit-je faire pour qu'il puisse me parler ?
Que serait le problème.?
Je ne comprend vraiment pas sa réaction.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Message par Dubreuil »

[quote="Harrystylesmavie"]Bonjour
Alors je vais vous expliquée ma situation .
Ça fait maintenant 1 ans et quelques mois que j'ai rencontrée un garçon. Au debut je suis aller lui parlée parce que il me plaisait et envisagée quelque chose avec lui. on s'e rencontrer hors d'un établissement scolaire.
Nous parlions tout le temps sur les réseau sociaux, puis par message apres les échanges de nos numero de télephone. Puis un jour je voulais lui faire comprendre clairement que je souhaiter me mettre en couple avec lui. Il ma répondu que il avais une copine. Nous avons continuer a parlée, après cela je voulais garder ce contacte car je commencer a m'habituer a nos conversation. Et essayer de le voir en temps qu'amis. Puis il a rompu avec sa copine,et nous avons continuer nos conversation tout le temps (même quand il rompé avec sa copine ).. Je pensais que apres cela il avais une ouverture ( car ont continuer a se rapprocher de plus en plus que des amis, c'est devenue ambigue entre nous ). Puis je lui est redemande si il voulais pas essayer quelque chose entre lui et moi, et ma annoncer qu'il c'etais remuis avec son ex. Je me suis sentis trahis et servit.

*** Trahie de quoi. Il ne partageait pas vos sentiments, c'est tout. S'il avait été amoureux de vous il se serait de suite rapproch de vous !


Jai ensuite fait un silence radio pendanst 2-3 semaines. Puis il est revenu me parler. Il ma ensuite dit que apres avoir re tenter avec sa copine il avais casser et ne conter plus se remettre avec elle. Mais lors des 2-3 semaines radio, je me suis mis en tête que lui est moi qu'il aura jamais rien. Jusqu'a un point que je ne ressent plus de sentiment amoureux a son égard. Les mois passe et notre complicite s'instale comme si nous n'avions jamais arreter de se parler. Lui comme moi évition le sujet du faite que je souhaiter me mettre en couple avec lui.

*** On ne décide pas de se mettre en couple, on devient un couple au fur et à mesure des rencontre, de la complicité et de l'AMOUR COMMUN que l'on a ensemble

*** Première fois où vous le repoussez :
" On se voyais tout les weekend, et toute les vacance scolaire, ont passer beaucoup de temps ensemble . Jusqu' un jours il ma demander d'aller chez le coiffeur avec lui. Je suis aller , et monsieur avais fumer un petard.. Je suis aller le rejoindre, il n'étais pas comme d'habitud, et était efforique . Après ca je lui est fait la leçon . Et a un moment nous étion dehors tout les deux a rigoler comme des meilleurs amis ( Parce que moi apres tout cela je le considére comme mon meilleurs amis. Tellement ont s'entend tellement bien ) et il me dit " Tu sais M... je commence a ressentir quelques chose envers toi, je sais pas comment l'expliquer. Mais je ressent plus que de l'amitié pour toi ) Moi a ce moment j'ai crus qu'il me faisait une blague (car juste apres avoir dit ça , il c'est mis a rire). Qu'il voulais essayer de savoir si j'avais toujour des sentiment pour lui. Je lui est dit que il divager, et qu'il arrete de dire n'importe quoi. Après avoir demander conseille a des amis ils m'ont tous dit que lorsqu'on né en fumette on dit tout ce que l'on pense, une vérite. Puis nous avons changer de sujet. Les jours passe nous avion remis le sujet sur la table et nous avions bien exprimer nos sentiment envers l'autre. La conclusion a etais que pour moi : Je ne ressentais plus rien pour lui. Que je le voyais désormer comme mon meilleure amis et rien d'autre . Et que si il trouve quelqu'un je serais content pour lui d'avoir trouver chaussure a son pieds. Et pour lui se fut la même chose. Les choses etaient très claire entre nous ."

*** Deuxième fois où vous le repoussez :
Les mois passent, je rencontre un garçon au lycée et il me plait, je le trouve mignon. J'en parle a mon meilleure amis ( donc lui) et un jour il me fait une sorte de crise de jalousie. Il voulais qu'ont se voit et je lui est dit que je ne pouvais pas parce que je fesait une sortie avec des amis et le garçon qui me plait du lycée . Je lui est proposer de se voir une prochaine fois. Il ma ensuite répondu " Non vas y va voir ton gar du lycée". Comme ci il etais jalous. Je n'es pas comporis pourquoi il avais dit ça. ET en fait il ya 2 mois nous étions entrain de se ballader en ville avant le bac. Et nous avons croisser la meilleure amis de son ex ( elle me deteste car pour elle je lui est voler sont ex copain. Je serais la cause de la rupture ). Elle ma ensuite critiquer alors que au moment ou ont la croiser, je me suis élogner pour ne pas provoquer ce genre de critique. Apres cette scène, j'étais assez toujours ( énerve par les propos de cette personne qui me connais pas et qui ause me critiquer sans me connaitre. Mais j'ai étais plus véxee par le faite que mon meilleurs n'es pas pris ma défence car il ma dit " elle aussi c'est ma pote . Je la connais plus longtemps que toi". Apres cela ont n'es aller se poser a Macdo et il ma avouer que en se moment il ressenter des sentiment plus qu'amicale envers moi. Que c'étais pour cela qu'il m'avais fait la crise de jalousie. Mais qu'il ne souhaiter pas se mettre en couple avec moi, car apres le bac on part dans des ville differente.

Je pensais encore une fois que il me faisait une blague,mais il avais l'aire sérieux. Apres ces revelation ont c'est reparler comme ci il m'avais jamais rien dit . Et depuis début juillet il me parle plus.

Soit je lui envoie des messages, il me répond pas ou il me répond mais aggressivement.

*** Normal, vous le jetez et ensuite vous revenez le harceler !

Et depuis lundi il ne répond du tout au méssage et ne repond pas au telephone. Je ne comprend pas se changement de comportement.. Je me suis remis en question ( pour savoir si j'avais dit quelque chose/ dit de mal. mais rien, je n'es rien fait ). Je sais qu'il voit mes messages de sréseau sociaux, des sms même de mon mms que je lui est envoyer, mais il ne repond pas .
Alors ma question la suivante et pourquoi ce changement de comportement envers moi d'un coup.?

*** Parce qu'il en a marre de votre petit jeu. Que ce n'est pas une girouette, et qu'il n'a plus envie d'être votre paillasson.

*** Etes-vous vraiment sérieuse en demandant cela ? Si ce garçon vous " laisse tomber ", c'est que par deux fois il vous a fait comprendre que vous ne lui étiez pas indifférente. Et qu'à chaque fois vous l'avez repoussé !

Ce garçon est un garçon qu'il ne sais pas ce qu'il veux . Il est toujours là a éssister, a ne pas savoir ce q'uil veux vraiament.
Moi je me pose des question... Que doit-je faire pour qu'il puisse me parler ?
Que serait le problème.?

*** Le problème c'est vous.
Vous aimez provoquer et attiser le désir de l'autre mais ne rien donner.
Vous ne réfléchissez pas assez à vos attitudes contradictoires
Vous voulez être aimée, courtisée, sans avoir à changer

Votre comportement est immature, et vous démontre que vous devez encore grandir et évoluer, plutôt que de reprocher à l'autre ce que vous êtes exactement vous-même.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Message par Harrystylesmavie »

Bonjour

Mais avant ce silence radio à mon égard, tout aller bien !
Ont passer du temps ensemble en temps qu'amis...
Vou pensez qu ils ressent quelque chose à mon égard... ?
Donc la que doit-je faire... ?
Cette personne compte pour moi ( en temps qu'amis ), mais même si je souhaiterais partager les même sentiment que lui ( si ont suit votre idée ). Il m'a dit clairement que il souhaite pas avoir de copine. Que il souhaite d'habord s'installer après le bac et pensée à ça après .
En faite tellement il me l'a repèter qu'il ne souhaite pas avoir de copine,et qu'il n'a pas de sentiment envers moi. Je ne crois pas en c'est deux tentative d'approchement .
Moi je veux seulement récupéré mon meilleur amis, ...
Vou pensez que je devrais lui envoyer un message ?
Une chose que j'ai oubliée de vous dire, il a une copine ... enfin une fille voulais sortir avec lui et lui a dit oui (donc pour elle, elle est en couplé avec lui). Mais pour lui il ne l'est pas . Mais sur les réseau sociaux, il aime aime ces photo, quand la fille l'appel bébé etc.. Je lui est dit que si pour lui il ne de voit pas avec cette fille. Qu'il lui dise parce que elle va être vraiment blesser. Mais il ne l'a pas fait ... Si il ne l'a pas fait c'est que il ressent quelque chose envers elle . Don votre posibilite du faite que je ne soit pas indiferente, me semble pas possible.
Il y a des situations qui montre que c'est le cas et d'autre que ce n'es pas le cas .
Donc je ne sais pas à quoi correspond ce silence radio...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Message par Dubreuil »

Vous devriez relire ce que je vous ai répondu, et laisser tomber.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Message par Harrystylesmavie »

Bonjour

Oui, j'ai bien compris votre idée. J'admet que j'aime le petits jeux suis moi je te fuis et fuis moi te je suis qu'il y avais entre nous. Au début je pense que sa ne le déranger pas, mais maintenant je pense qu'il en n'a marre . J'ai compris.. Je lui est envoyé un message il m'a répondu, puis je lui est dit que je ne comprenais pas sont comportement depuis ce début de juillet et que si il avais quelque chose dont il voulais qu'ont parle,qu'il le dérange qu'ont ce voit et ont en parle .
Je suis une personne qui aime qu'ont me dise les chauses clairement (que cela soit du positif ou du négatif).
Il ma répondu qu'il n'y avais rien du tout . Juste qu'il voulais rester poser, traquille sans parler ou répondre à personne.
Donc je sais pas quoi en pensée, je suis perplexe..
Je suis prête à changer si il me dit clairement les chose (c'est bien beau que tout mes amis me disent le même discours que vous : Que je ne laisse pas indifférent ) mais j'aimerais qu'il me dise clairement et sans fou rire ou d'événements qui se sont passez avant pour essayer de me calmer (la deuxième tentative).
Moi je pense et j'aimerais lui dire en face à face : "que même je ne le laisse pas indifférent, il compte à mes yeux énormément. Que si il compte a un points plus que tout mes amis garçons pour moi c'est que pour moi aussi il me laisse pas indifférente, mais étant donner que lui va partir à Istre (près de Marseille) et moi à Orléans (près de Paris ), sa va être compliqué pour la suite.. Que même si il ne souhaite pas se mette en couple maintenant et moi aussi avec la distance sa ne sert à rien de se mettre en couple le temps d'un été . Sa veux pas dire que plus tard au fils du temps, On ne pourrais pas l'être .
Mais si il souhaite pas se mettre en couple,pourquoi il est la une copine maintenant ? "
Je voudrais lui dire cela,mais si j'ai peure de me prend un mûre, que toute c'est constatation serais juste le fruits de mon imagination .
Ont devait se voir vendredi soir et je l'aurais dit tout ce que je vous est dit . Mais il m'a mis un lapin à la dernière minute..
Maintenant je ne sais pas quoi faire, et pour tout vous dire je ne veux plus me prendre la tête. Mais j'espère aussi que c'est lui qui fera un pas envers moi avant que je parte pour au moins qu'ont partent en bon termes..
QU'en penseà vous ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Message par Dubreuil »

[quote="Harrystylesmavie"]Au début je pense que sa ne le déranger pas, mais maintenant je pense qu'il en n'a marre . J'ai compris.. Je lui est envoyé un message il m'a répondu.
*** Vous le harcelez parce que vous n'arrivez pas à comprendre que vous ne l'interessez plus.

, puis je lui est dit que je ne comprenais pas sont comportement depuis ce début de juillet et que si il avais quelque chose dont il voulais qu'ont parle,qu'il le dérange qu'ont ce voit et ont en parle .
Je suis une personne qui aime qu'ont me dise les chauses clairement (que cela soit du positif ou du négatif).
Il ma répondu qu'il n'y avais rien du tout . Juste qu'il voulais rester poser, traquille sans parler ou répondre à personne.
*** Il vous a donné sa réponse, il n'y a rien du tout. Vous n'êtes plus rien du tout pour lui.

Donc je sais pas quoi en pensée, je suis perplexe..
*** J'ai peur que vous ne soyez pas très futée. Tout simplement.

Je suis prête à changer si il me dit clairement les chose (c'est bien beau que tout mes amis me disent le même discours que vous : Que je ne laisse pas indifférent ) mais j'aimerais qu'il me dise clairement et sans fou rire ou d'événements qui se sont passez avant pour essayer de me calmer (la deuxième tentative).
*** On ne change jamais pour un autre. Vous en êtes la preuve irréfutable.

Moi je pense et j'aimerais lui dire en face à face : "que même je ne le laisse pas indifférent, il compte à mes yeux énormément.
*** Il s'en fiche.

Que si il compte a un points plus que tout mes amis garçons pour moi c'est que pour moi aussi il me laisse pas indifférente,
*** Il s'en fiche

mais étant donner que lui va partir à Istre (près de Marseille) et moi à Orléans (près de Paris ), sa va être compliqué pour la suite..
*** Pas pour lui, il sera enfin débarrassé de vous.

Que même si il ne souhaite pas se mette en couple maintenant et moi aussi avec la distance sa ne sert à rien de se mettre en couple le temps d'un été . Sa veux pas dire que plus tard au fils du temps, On ne pourrais pas l'être .
*** Il n'a aucune envie de se mettre en couple avec vous. C'est vous qui fantasmez. Il n'a qu'une envie, que vous l'oubliez.

Mais si il souhaite pas se mettre en couple,pourquoi il est la une copine maintenant ? "
***Il a une copine parce qu'il est amoureux d'elle, et ne l'a jamais été de vous

Je voudrais lui dire cela,mais si j'ai peure de me prend un mûre, que toute c'est constatation serais juste le fruits de mon imagination .
*** C'est exactement ce qui se passe. Vous êtes toute seule dans ce rêve stupide et malsain.

Ont devait se voir vendredi soir et je l'aurais dit tout ce que je vous est dit . Mais il m'a mis un lapin à la dernière minute..
*** Quand on met un lapin c'est pour faire comprendre à la personne qu'elle nous gave. Et que l'on se fiche totalement d'elle et de ce qu'elle pense.

Maintenant je ne sais pas quoi faire
*** Lâchez l'affaire, arrêtez de vous rendre ridicule.
Ayez un peu plus de respect POUR VOUS-MEME
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :Vous devriez relire ce que je vous ai répondu, et laisser tomber.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Message par Harrystylesmavie »

Bonsoir

Tour d'abord tenais à vous remerciez pour vous conseille (assez fort ) mais qui toute fois mon ouvert les yeux.
Concernant le garçons dont je vous est parlez dans les précédents messages, il est toujours dans ma vie. C'est assez étrange maintenant car c'est lui qui est venu "courir derrière moi ". Je suis maintenant à Orléans et lui a fini par aller en Bretagne. Soit 3h30 environ de distance . J'ai fait de nouvelle rencontre est tout ce passe bien pour moi. Je fréquente tout resament un homme. Unique
Mais pour lui c'est différent, il m'appel en me disant que je lui manque, qu'il deprime en Bretagne sans ma présence,qu'il souhaite me revoir à tout pris etc..
Puis j'ai sue que aux moment qu'il me disait tout cela il fréquenter quelqu'un.J'étais sincèrement contente pour lui ( pensant que cette fille le ferrais oubliée ma présence), quand un jours il m'a appeler, je lui est raconter que il avais un homme (le garçons que je vous est mentionner plus haut qui me plaisait et que je serais pas contre si ont ce mettais en couplé. ) il m'a écouter puis il m'a répondu :" laisse faire les chose. Ne t'attache pas trop à lui. Je lui est répondre : pourquoi me disai-il cela et il m'a répondu :" je veux pas que tu m'oublie. N'oublie pas que je suis plus importante que tout ces garçon la. Je n'es pas répondu et j'ai changer de sujet ) j'ai ensuite voulue qu'il me parle de cette fille (comment elle s'appelle ? , comlent lavais -il rencontrer ?) m'en n'a parlée en bien etc.. mais à un moment il ma dit une phrase assez bizarre :" mais de toute façon tu passera bien avant ces autre fille. Tu es la plus importante à mes yeux " j'ai trouver ça pas correcte de dire cette phrase alors qu'il étais en couple.. Quand pensez vous ?


De plus il m'a dit jeudi qu'il c'était remis avec son ex.son ex avec qui j'avais eu un problème lors de notre rencontre. Cette fille je ne l'aime pas car elle n'a fait que m'harceler lors de notre rencontre (lui et moi ) elle pensais que nous etion ensemble (après leurs rupture ) et qu'a cause de moi ils avait rompue . Et ce fut pas le cas. Il ressort maintenant avec elle, et ayant eux des problème avec elle dans le passer, jai décider de m'éloigne de lui (temporairement ou définitivement). Car je connais bien son ex, chaque disputes sera de ma faute, chaque problème avec lui sera de ma faute . Nous somme juste amis. Rien de plus . Sa me rend triste, (je sais pas trop pourquoi en faite ).Soit parce que je sais que je doit m'éloignés de lui pour mon bien et pour le laisser re vivre une histoire d'amour avec elle .?! Pour ne pas ette catalogue comme "briseuse de couple " ou bien encore pire retourne dans la meme situation dans le passé ; le hatcelement . Ou Soir parce que il c'est remis avec elle précisement.?!?? Que signifirais la deuxième hypothèse. ? A votre avis ? De la jalousie? Je sais pas ..?
Je ne pense pas que si il ce serais remis avec son ex de Bretagne ( celle quije pensais aller le faire oublié mon absence ) j'aurais réagi comme cela ..

Pensais-vous que cela est la bonne idée à faire ?
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Quels sont les raisons pour lesquelles les garçons s'éloigne du jour au lendemain ?

Message par Harrystylesmavie »

Harrystylesmavie a écrit :Bonsoir

Tour d'abord tenais à vous remerciez pour vous conseille (assez fort ) mais qui toute fois mon ouvert les yeux.
Concernant le garçons dont je vous est parlez dans les précédents messages, il est toujours dans ma vie. C'est assez étrange maintenant car c'est lui qui est venu "courir derrière moi ". Je suis maintenant à Orléans et lui a fini par aller en Bretagne. Soit 3h30 environ de distance . J'ai fait de nouvelle rencontre est tout ce passe bien pour moi. Je fréquente tout resament un homme. Unique
Mais pour lui c'est différent, il m'appel en me disant que je lui manque, qu'il deprime en Bretagne sans ma présence,qu'il souhaite me revoir à tout pris etc..
Puis j'ai sue que aux moment qu'il me disait tout cela il fréquenter quelqu'un.J'étais sincèrement contente pour lui ( pensant que cette fille le ferrais oubliée ma présence), quand un jours il m'a appeler, je lui est raconter que il avais un homme (le garçons que je vous est mentionner plus haut qui me plaisait et que je serais pas contre si ont ce mettais en couplé. ) il m'a écouter puis il m'a répondu :" laisse faire les chose. Ne t'attache pas trop à lui. Je lui est répondre : pourquoi me disai-il cela et il m'a répondu :" je veux pas que tu m'oublie. N'oublie pas que je suis plus importante que tout ces garçon la. Je n'es pas répondu et j'ai changer de sujet ) j'ai ensuite voulue qu'il me parle de cette fille (comment elle s'appelle ? , comlent lavais -il rencontrer ?) m'en n'a parlée en bien etc.. mais à un moment il ma dit une phrase assez bizarre :" mais de toute façon tu passera bien avant ces autre fille. Tu es la plus importante à mes yeux " j'ai trouver ça pas correcte de dire cette phrase alors qu'il étais en couple.. Quand pensez vous ?


De plus il m'a dit jeudi qu'il c'était remis avec son ex.son ex avec qui j'avais eu un problème lors de notre rencontre. Cette fille je ne l'aime pas car elle n'a fait que m'harceler lors de notre rencontre (lui et moi ) elle pensais que nous etion ensemble (après leurs rupture ) et qu'a cause de moi ils avait rompue . Et ce fut pas le cas. Il ressort maintenant avec elle, et ayant eux des problème avec elle dans le passer, jai décider de m'éloigne de lui (temporairement ou définitivement). Car je connais bien son ex, chaque disputes sera de ma faute, chaque problème avec lui sera de ma faute . Nous somme juste amis. Rien de plus . Sa me rend triste, (je sais pas trop pourquoi en faite ).Soit parce que je sais que je doit m'éloignés de lui pour mon bien et pour le laisser re vivre une histoire d'amour avec elle .?! Pour ne pas ette catalogue comme "briseuse de couple " ou bien encore pire retourne dans la meme situation dans le passé ; le hatcelement . Ou Soir parce que il c'est remis avec elle précisement.?!?? Que signifirais la deuxième hypothèse. ? A votre avis ? De la jalousie? Je sais pas ..?
Je ne pense pas que si il ce serais remis avec son ex de Bretagne ( celle qui je pensais aller le faire oublié mon absence ) j'aurais réagi comme cela ..

Pensais-vous que cela est la bonne idée à faire? De lui dire ce que je resent ey le faite que je veuille m'éloigner de lui a cause d'elle ?
Répondre

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités