Je suis seul et isolé, comment changer ?

Forum amitié, relation amicale
Vfrost7374
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2017, 21:52

Je suis seul et isolé, comment changer ?

Message par Vfrost7374 »

Salut a tous, je suis un lycéen de 15 ans et j'aurais besoin que vous me dites comment se faire des amis. Pour vous décrire ma situation actuelle, je parle un peu avec tout le monde mais ça ne va pas plus loin. Je me sens aussi mi a l'écart sur les réseaux sociaux car sur Facebook je j'ai que des membres de famille, sur instagram je n'ai que peu s'abonner et sur snap j'ai une dizaine de personne mais pas plus. Alors que eux il sont tout abonné entre eux et son tous amis, je me sens mi a l'écart. Que dois-je faire SVP ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Je suis seul et isolé, comment changer ?

Message par licornemagique »

sur les réseaux sociaux car sur Facebook je j'ai que des membres de famille, sur instagram je n'ai que peu s'abonner et sur snap j'ai une dizaine de personne mais pas plus. Alors que eux il sont tout abonné entre eux...j'aurais besoin que vous me dites comment se faire des amis
De quel amis parle t-on?
C'est quoi un amis?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Vfrost7374
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2017, 21:52

Re: Je suis seul et isolé, comment changer ?

Message par Vfrost7374 »

Je pense pas qu'ils soient vraiment amis en faite c juste un question de popularité ou du genre followforfollow. Je c'est pas vraiment qu'elle type de relation il emntretiennent en réalité.
Mcfly
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2017, 01:14

Re: Je suis seul et isolé, comment changer ?

Message par Mcfly »