Je suis seul et isolé, comment changer ?

Forum amitié, relation amicale
Vfrost7374
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2017, 21:52

Je suis seul et isolé, comment changer ?

Message par Vfrost7374 »

Salut a tous, je suis un lycéen de 15 ans et j'aurais besoin que vous me dites comment se faire des amis. Pour vous décrire ma situation actuelle, je parle un peu avec tout le monde mais ça ne va pas plus loin. Je me sens aussi mi a l'écart sur les réseaux sociaux car sur Facebook je j'ai que des membres de famille, sur instagram je n'ai que peu s'abonner et sur snap j'ai une dizaine de personne mais pas plus. Alors que eux il sont tout abonné entre eux et son tous amis, je me sens mi a l'écart. Que dois-je faire SVP ?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Je suis seul et isolé, comment changer ?

Message par licornemagique »

sur les réseaux sociaux car sur Facebook je j'ai que des membres de famille, sur instagram je n'ai que peu s'abonner et sur snap j'ai une dizaine de personne mais pas plus. Alors que eux il sont tout abonné entre eux...j'aurais besoin que vous me dites comment se faire des amis
De quel amis parle t-on?
C'est quoi un amis?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Vfrost7374
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2017, 21:52

Re: Je suis seul et isolé, comment changer ?

Message par Vfrost7374 »

Je pense pas qu'ils soient vraiment amis en faite c juste un question de popularité ou du genre followforfollow. Je c'est pas vraiment qu'elle type de relation il emntretiennent en réalité.
Mcfly
Messages : 9
Inscription : 20 nov. 2017, 01:14

Re: Je suis seul et isolé, comment changer ?

Message par Mcfly »

Vfrost7374 a écrit :Salut a tous, je suis un lycéen de 15 ans et j'aurais besoin que vous me dites comment se faire des amis. Pour vous décrire ma situation actuelle, je parle un peu avec tout le monde mais ça ne va pas plus loin. Je me sens aussi mi a l'écart sur les réseaux sociaux car sur Facebook je j'ai que des membres de famille, sur instagram je n'ai que peu s'abonner et sur snap j'ai une dizaine de personne mais pas plus. Alors que eux il sont tout abonné entre eux et son tous amis, je me sens mi a l'écart. Que dois-je faire SVP ?
a 15 ans les Ados se basent sur certain critère, de type popularité, style, tout ça, ça,
ces critères, superficiel et arbitraire,
on tendance a perdre en importance en prenant de l'age,

je sais que ce conseil, n'est pas celui que tu souhaitait entendre,

mais, attend, laisse simplement les choses se faire, ne soit pas trop en demande,
n'essaye pas de te sur-adapter pour t’intégrer,
c'est le meilleure moyen pour qu'on te rejette,
sois toi même, fais ce que tu aime, assume ce que tu est,
si tu est un geek, soit un geek, si tu est un mettaleux, soit un metalleux,
les personnes du même groupe que toi se rapprocheront naturellement,
même si ce n'est pas immédiat, ça viendras !!!

Sinon, fais des activité, en rapport avec des choses que tu aime,
je sais pas, si tu aime les animaux, fais du bénévolat, a la spa,
prends des cours de dessins, de piano, fais du sports,
et forcément, les personnes dans ce genre d'activité, auront au moins 1 centre d’intérêts, similaire aux tiens,
ce qui faciliteras les rapprochements amicaux !!!

Après, tu sais, désolé pour cette phrases bateau de darrons,
mais les amis, ça vas, ça viens, profite de ta solitude, pour exceller,
dans un domaine, lance toi dans le sport, ou je ne sais pas....
tu sais, a 15 ans, avec l'effets de groupe, bien souvent, tes amis te tirent + vers le bas, qu'autre chose !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités