Comment réagir à cela

Forum amitié, relation amicale
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Comment réagir à cela

Message par Harrystylesmavie »

Bonsoir

Tour d'abord tenais à vous remerciez pour vous conseille (assez fort ) mais qui toute fois mon ouvert les yeux.
Concernant le garçons dont je vous est parlez dans les précédents messages,(voir le sujet "pourquoi les garçon s'éloigne-ils de moi") il est toujours dans ma vie. C'est assez étrange maintenant car c'est lui qui est venu "courir derrière moi ". Je suis maintenant à Orléans et lui a fini par aller en Bretagne. Soit 3h30 environ de distance . J'ai fait de nouvelle rencontre est tout ce passe bien pour moi. Je fréquente tout resament un homme. Unique
Mais pour lui c'est différent, il m'appel en me disant que je lui manque, qu'il deprime en Bretagne sans ma présence,qu'il souhaite me revoir à tout pris etc..
Puis j'ai sue que aux moment qu'il me disait tout cela il fréquenter quelqu'un.J'étais sincèrement contente pour lui ( pensant que cette fille le ferrais oubliée ma présence), quand un jours il m'a appeler, je lui est raconter que il avais un homme (le garçons que je vous est mentionner plus haut qui me plaisait et que je serais pas contre si ont ce mettais en couplé. ) il m'a écouter puis il m'a répondu :" laisse faire les chose. Ne t'attache pas trop à lui. Je lui est répondre : pourquoi me disai-il cela et il m'a répondu :" je veux pas que tu m'oublie. N'oublie pas que je suis plus importante que tout ces garçon la. Je n'es pas répondu et j'ai changer de sujet ) j'ai ensuite voulue qu'il me parle de cette fille (comment elle s'appelle ? , comlent lavais -il rencontrer ?) m'en n'a parlée en bien etc.. mais à un moment il ma dit une phrase assez bizarre :" mais de toute façon tu passera bien avant ces autre fille. Tu es la plus importante à mes yeux " j'ai trouver ça pas correcte de dire cette phrase alors qu'il étais en couple.. Quand pensez vous ?


De plus il m'a dit jeudi qu'il c'était remis avec son ex.son ex avec qui j'avais eu un problème lors de notre rencontre. Cette fille je ne l'aime pas car elle n'a fait que m'harceler lors de notre rencontre (lui et moi ) elle pensais que nous etion ensemble (après leurs rupture ) et qu'a cause de moi ils avait rompue . Et ce fut pas le cas. Il ressort maintenant avec elle, et ayant eux des problème avec elle dans le passer, jai décider de m'éloigne de lui (temporairement ou définitivement). Car je connais bien son ex, chaque disputes sera de ma faute, chaque problème avec lui sera de ma faute . Nous somme juste amis. Rien de plus . Sa me rend triste, (je sais pas trop pourquoi en faite ).Soit parce que je sais que je doit m'éloignés de lui pour mon bien et pour le laisser re vivre une histoire d'amour avec elle .?! Pour ne pas ette catalogue comme "briseuse de couple " ou bien encore pire retourne dans la meme situation dans le passé ; le hatcelement . Ou Soir parce que il c'est remis avec elle précisement.?!?? Que signifirais la deuxième hypothèse. ? A votre avis ? De la jalousie? Je sais pas ..?
Je ne pense pas que si il ce serais remis avec son ex de Bretagne ( celle qui je pensais aller le faire oublié mon absence ) j'aurais réagi comme cela ..
Pensais-vous que cela est la bonne idée à faire? De lui dire ce que je resent ey le faite que je veuille m'éloigner de lui a cause d'elle ?

Je arrêter comme ce fut le cas (avant qu'il vienne me re parler ) de faire un long silence radio.
J'ai commencée depuis ce mardi, et deviner qui m'a envoyer un message le le demain : Lui. En me.disant "la meilleure, ça va ?
Comment doit-je réagir .?
A chaque fois que je souhaite faire un silence radiô, il revient et je s'aide ...
Comment faire ?
Daisybraille
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2018, 17:23

Bonjour,Re: Comment réagir à cela

Message par Daisybraille »

Je pense que tu devrais prendre une distance par rapport à tous ces problèmes.
As-tu d'autres centres d'intérêt ? Un travail ? Un loisir ? D'autres personnes que tu peux aider ? Cela pourrait peut-être te fortifier.
Prends courage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum amitié »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités